Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Super Smash Bros Melee Forever

+6
Akusei
Jean-Bapt
Krono
Gin
Levi
DJ
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  Akusei Jeu 26 Juin - 22:22

Sa devient trop chaud pour moi XD, les new gamers vont avoir peur...
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  DJ Jeu 26 Juin - 23:08

Bah personnelement je me considère comme une merde à smash , on va dire que je sais juste jouer! Tu vois même si des fois je peux resortir un putain combos à quelqu'un de beaucoup plus fort que moi ( mais ça c'est mes petites sautes d'humeur à moi î_î ) Donc bon faut avoir peur de rien ( oue peut être de ne jamais 'améliroer et de dévcouvrir que tu es un noobs finis xD ) , il faut se donner la penne , il faut prendre même je dois dire du plaisir à progressé sinon on avance pas : ) Enfin bon les nouveaux gamers comme les autres un devrons pregresser pour devenir bon alors qu'il se pisses dessus ça m'est égal : D

Le seul truc ou je peux être fiere c'est mes speed run dans tout mes Sonic , et Puyo Puyo , et un peu smash aussi : ) Etant donné que je suis l un des meilleurs Europée la dessus et j'ai même des Wr : )

Sinon faudrai que je vosu montre mon game and Watch aussi il est pas mal: )


Dernière édition par DJ le Ven 27 Juin - 15:14, édité 2 fois
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  Akusei Ven 27 Juin - 10:38

Mais pour pouvoir progresser, faut s'entrainer "essentiellement" avec plus fort que soi... Car c'est en observant les maîtres que les élèves apprennent ! Very Happy Very Happy
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  mystic251 Ven 27 Juin - 13:33

Bof, perso je joue contre des ordis level 1.
J'ai vu que 2 fois darko/dou! ^^", DJ connais mon niveau.
mystic251
mystic251
New Challenger
New Challenger

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : Chalon

http://site.voila.fr/wr4g/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  Levi Ven 27 Juin - 15:54

Jeffrey tu y joue 24/24 et 7/7 et tu te dis nul ?!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  DJ Mar 1 Juil - 1:27

Bah c'est pas trop ça je dirai .... c'est plutôt que j'ai jamais eu un rhytme constant et que je manque de Concentration ( surtout ces temps ci : / ) pourtant j exelle dans SOnic et PuyoPuyo mais enfin bon !Et en plus faut des reflex de fou je comprends pas quoi xD

Personnelement même contre les vraiment bon joueurs suffis juste que je trouve une faille , mais biensur c'est vraiment pas évident , mais j y suis deja arrivé : )


mystic251 ; Gros spammer de navet , je hais les légumes NOW xD

Nan mais enfin bon je verrais bien a Lyon , ça faisait très longtemps que je suis pas allé à un tournois donc j'éspère que ça va me reveillé Very Happy Ca va être cool avec Rudy pis sont frère ça va être une bonne exprience ...Je suis jamais encore allé à Lyon ^^

Pourtant je dis pas je peux être très bon desfois et parfois je suis une vrai lavette, si je passe du bon souvent je pourrai dire que là j'ai progressé même si ça arrive aux très bon joueurs : )

L'être humain est bien compiqué ...
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  Draxraven Mar 1 Juil - 1:38

Drax stp Smile. Ben parfois, tu places des bons combos, mais après pendant le match, il faut rester régulier, ça c'est dur, mais faut s'entrainer. Pour ma part, avant j'avais beaucoup de mal, maintenant ça s'arrange de plus en plus. A part ça, avec DJ on avait fait d'autres bons combats, qui n'ont pas été filmé malheureusement. Sinon pour Mystic 251 (message personnel), je peux gérer contre ta Peach avec Falcon, mais j'aimerai bien gérer avec Fox aussi :p et je rattraperai toujours tes légumes :p.
Sinon, j'essaierai de filmer des matchs quand je joue Falcon :p.

Bah personnelement je me considère comme une merde à smash , on va dire que je sais juste jouer!
Une "merde", il ne faut pas exagérer, je pense que tu joues mieux que la moyenne. Tu connais certaines techniques avancées, après la maitrise c'est autre chose, mais tout le monde peut apprendre ça je pense.
Draxraven
Draxraven
Stage 1
Stage 1

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  mystic251 Mar 1 Juil - 21:12

Ouais j'ai vu ^^.
J'aime pas tros C falcon, faut faire des DIs zarb.
bounce
mystic251
mystic251
New Challenger
New Challenger

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : Chalon

http://site.voila.fr/wr4g/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  DJ Ven 18 Juil - 23:29

Lol j'ai rejouer contre DRAX( une aprem smash comme d'hab ) et j'ai reussi des exploits à DI le shine de Fox et le GENOUX de Falcon énorme et plein d'autre moments épic : D , et je commence à regler mon problème de consentration , ce qu iest fort bien te tout ceux qui on vu mes progres ne diront pas le contraire : )


Ce qui me fais rire c'est quand tu me places des coups de GENOUX Drax et que je pars a l'opposé , ça me ferra toujours autant rire même si y a rien de drôle : o

On a fais des ditos aussi , j ai bien aimé le dito bowser , Mindgame et anticipation à mort o_o , celui de Mario et Dr Mario étaient cool aussi : ) DITO POWAAA XD Dito GANON , un vrai combat de MEC ... LOL Laughing
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  Draxraven Mer 13 Aoû - 23:16

Oui ^^. J'ai hâte de rejouer contre toi, tu as bien progressé apparemment Smile après le tournoi.
Draxraven
Draxraven
Stage 1
Stage 1

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  DJ Ven 15 Aoû - 1:24

Bah je te dis àa demain vieux et à Mystuic aussi à la Smashfest de Benoit : ) 4 Jours none Stop !! Encore une fois après Lyon , je me souviendrais de cet été moi xD
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  St-Tails Dim 31 Aoû - 14:30

Dito Surprised ?

Sinon, je me suis Pris SSB sur Vc , ca va pas trop m'entrainer, mais ca peut toujours être utile =)
St-Tails
St-Tails
V.I.P
V.I.P

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Fecamp (76) ; France

http://sonicteams.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  DJ Dim 14 Sep - 23:40

Ditto c'est le fais de jouer contre le même personnage genre exemple ... Marth VS Marth etc:)
Borf rien de neuf ces temps ci .. j'ai pas pu aller sur Montpellier pour un tournois de mele donc mais bon ... : / Y aura toujours le Dijon Sentei pour ça : D

Sinon ça ma bien plus notre aprem Smash avec Drax juste avant ma rentrée .. c'était coool : )
ET je trouve que ça va énormement mieux avec la manetet blanche que j'ai commander .. c'est magnifique *_*
Mes mouvements sortent tous seul : D
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  Aoi Ven 19 Sep - 1:29

St-Tails a écrit:Sinon, je me suis Pris SSB sur Vc , ca va pas trop m'entrainer, mais ca peut toujours être utile =)
Omg ! Il est sorti sur VC, SSB64 ?! Wouah je suis à la traîne des Newz dis donc (bon moi je m'en fous j'ai l'original donc bon XD)

Puisque ma Wii ne se décide pas de revenir de si tôt, j'ai décidé de ressortir ce bon vieux Melee en attendant ! =D

mais bon, j'ai toujours eu un niveau de M à SSBM de toute façon (mon pauvre tit Ness XD)

Et dans le Mode Classic, le VS Metal *perso* est un cauchemar pour moi (surtout en Very Hard OMG X__X) dèsfois il se suicide comme un C*n mais ça arrive pas souvent .. dommage *sort XD
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  St-Tails Ven 19 Sep - 9:48

EN fait j'en sais rien si il est vraiment sur VC, mais moi je l'ai en chaîne =)

Bah moi premier match anonyme, j'ai perdu :'( ...
St-Tails
St-Tails
V.I.P
V.I.P

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Fecamp (76) ; France

http://sonicteams.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Melee Forever - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros Melee Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum