Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fullmetal Alchemist

5 participants

Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Fullmetal Alchemist

Message  Jean-Bapt Jeu 6 Mar - 22:19

Le premier que j'ai véritablement regardé...^^
L'histoire est celle de deux frères, Alphonse et Edward Elric, qui ont appris à utiliser l'alchimie, permettant de transformer la matière selon le principe d'équivalence. Après la mort de leur mère alors qu'ils sont âgés d'environ 11 et 13 ans, ils tentent une transmutation humaine, c'est à dire qu'ils essayent à partir de certains ingrédients de créer un corps, celui de leur mère. Malheureusement, l'opération tourne mal, et la réaction absorbe Alphonse, également le bras droit et la jambe gauche d'Edward. Celui-ci réussit cependant à ramener son frère comme il le peut, en attachant son âme à une armure qui se trouvait là. Il se fait installer des prothèses mécaniques appelées auto-mail, et décide de devenir alchimiste d'Etat afin de trouver la Pierre Philosophale qui permettra d'annuler le principe de l'équivalence, dans le but de retrouver leur corps d'origine.
Ce manga est mon préféré actuellement, mais je conseille de lire le manga papier, bien meilleur.
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Re: Fullmetal Alchemist

Message  Gin Jeu 6 Mar - 22:22

Rien a dire sur cet anime (qui est mieux en mangas mais bon) l'histoire est captivante, les persos super classes (mustang powa XD) et l'animation (faites par les studios BONES je crois) est magnifique !! Ahhh que dire que dire apart que FullMetal Alchemist a inspiré mon adresse MSN XD ca a boulversé ma vie!!!
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Re: Fullmetal Alchemist

Message  Levi Sam 8 Mar - 16:53

Le full metal alchemist!!! EDWARD-sama!!!! c'est un homme qui as boulversé ma vie, le film m'as ennorment déplu!!! je prefere le manga de Hiromu!!!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Re: Fullmetal Alchemist

Message  Himay Mar 26 Aoû - 18:24

C'est très souvent comme ça les filmes se sont jamais a la hauteur de leur anime !!!
Enfin c'est le dure monde du réel ou la limite du possible avec la technologie actuel n'est pas encor capable de recréé toutes les ambiances des mangas !!!
Mais bon je pense qu'un jour nous serons capable de pouvoir égaler le merveilleux monde du manga et que les films seront beaucoup plus plaisant a voir que les animes enfin ce n'est que mon point de vu !!!
Si non pour FMA je trouve que se manga déchire pour une fois que les histoires sont bien travaillés et que les scénario ne sont pas répétitif XD
lol!
Himay
Himay
Hedgehog Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où la mort ne peux plus venir me chercher ...

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Re: Fullmetal Alchemist

Message  Levi Ven 29 Aoû - 13:03

tout à fait d'ac avec toi! tu as touché un point sensible en parlant de fma! ce manga est tellement bien
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Re: Fullmetal Alchemist

Message  Starscreamdu30 Dim 31 Aoû - 0:26

J'adore cette anime mais la je me concentre sur les mangas !
Je remercie Levi de m'avoir montrer cette anime !
Et serieux ....
FAUT PAS LAISSER WINRY TOUTE SEULE !!!!!!! (ceux qui ont vu le film conprendront)
@+ pour de nouveaux com !! ^^



Soyez le bienvenue a la Soul Society !!
Starscreamdu30
Starscreamdu30
Stage 2
Stage 2

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society !!

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Re: Fullmetal Alchemist

Message  Levi Dim 31 Aoû - 1:22

HEY! LES GENS!!!!! j'ai une nouvelle vraiment super super!!

écoutez ça : En effet, FMA aura le droit à une nouvelle saison qui sortira en Avril 2009! En même temps que la saison 2 de Birdy Decode!
Il reste à savoir si cette saison de FMA reprendra avec une suite du film ou reprendra à zero et suivra toute l'histoire du manga...

Ce n'est pas un fake, AnimeNewsNetwork l'a confirmé ainsi que le studio Bones lui même. En Juillet, on avait déjà eu le droit à une certaine rumeur de la part d'une certaine personne travaillant dans le studio disant qu'il y aurait une nouvelle saison de FMA et de DarkerThanBlack. Autant dire que beaucoup rester perplexe surtout quand le studio ne répondait pas à cette rumeur tout en disant qu'il se pourrait... qu'il travaille une nouvelle fois sur ces deux série à l'univers incroyable. Le studio Bones l'a confirmé pour ces deux animés par la suite car il se sont rendu compte que de telle projet ne pouvait rester secret pour faire une grosse surprise!

la couverture du tome 20 de full metal étant sorti au japon, en est la preuve.




Fullmetal Alchemist 1219302736
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Empty Re: Fullmetal Alchemist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum