Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

+2
Levi
Jean-Bapt
6 participants

Aller en bas

Death Note Empty Death Note

Message  Jean-Bapt Mer 5 Mar - 22:01

Je commence par Death Note pour ce que je connais, un des meilleurs animes pour ma part, du peu que j'ai vu, mais je n'ai pas encore lu le manga papier.
Pour ceux qui ne connaissent pas, nous faisons la connaissance de Ryuku, un shinigami, qui laisse tomber son death note dans le monde des humains. Celui-ci tombe entre les mains de Yagami Raito, un jeune étudiant très doué (premier national...autant dire, balèze, le mec...). Il découvre peu à peu les régles de ce Death Note, dont la première est en français "la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet va mourir". Il faut connaître le nom et le visage de sa victime pour pouvoir le tuer.Cette mort se fait soit 40 secondes après l'écriture du nom, et la cause est une crise cardiaque, soit par la manière qui peut être écrite en même temps que le nom. Finalement, Yagami décide de tuer tous les criminels sur terre et de créer un monde parfait où il régnerait. Malheureusement pour lui, la police, et surtout le meilleur détective du monde, L, dont on ne connait ni le véritable nom, ni le visage. S'ensuit un double jeu du chat et de la souris, puisque que le premier à être découvert perd la "partie".
Pour ceux qui veulent regarder, je conseille de voir les deux premiers épisodes ensembles, le premier ne m'avait pas donné une envie terrible. Par contre, la fin du deuxième....^^

Lien dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2B01/video/xhhnm_death-note-01-vostfr_creation
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message  Levi Jeu 6 Mar - 14:41

d'ailleur Death Note ressemble beaucoup à Code Geass, ce pouvoir de controler les gens ... pour ma part je prefere largement Code Geass, il fut même elu meilleur que Death Note, que ce soit par les fans et les critiques.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message  Jean-Bapt Jeu 6 Mar - 21:29

Malheureusement, je n'ai commencé les animes que depuis novembre dernier, et mes connaissances étaient assez limitées, j'avais entendu parler de Death Note, donc, je suis allé voir....Mais je regarderai Code Geass dès que j'aurai fini Fullmetal Panic, promis^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message  Gin Jeu 6 Mar - 22:20

Death Note ca roxx tout simplement...(copieur de liens dailymotion va!! hein? =P) Le héros (si c'est un héros lol) et son adversaire (ui parceque c'est pas un anti-héros) ou son rival si vous préferez sont géniaux !!
Une bataille d'intellect a son paroxisme, du suspens, de l'amour, des chevauchées fantas...heu non...des poursuites en voitures pardon u_u Enfin tout ca pour dire que j'connais pas Code Geass et que Death Note a fait un carton, la preuve > le film death note et le film 2 de death note (L rules the world).
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message  Himay Mar 26 Aoû - 11:04

Et ce que JB a oublier de vous dire c'est qu'il est venu au lycée déguiser en kira qu'il a exceptionnellement bien incarner avec sa petit death note dans la poche arrière et oui JB est un perfectionniste donc bon vous comprendrez bien qu'il nous a même jouer le thème de L histoire de plonger tous le monde dans l'ambiance XD

Si non JB j'ai bien aimé les photos que l'on a prise ce jour la !!!

Ps 1: pour Emeline j'avais pas eu le temps de la prendre en gothique Lolita ^^
Ps 2 : tu pourrais me dire par quel moyen on peu obtenir une flamme bleu s'il te plais vu que je veux faire les épées de Cloud autant faire dans le grand art !!!
lol!
Himay
Himay
Hedgehog Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où la mort ne peux plus venir me chercher ...

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message  Akusei Mar 26 Aoû - 11:50

Pour ma part, je préfére Death note. Certe ils sont tout 2 intelligent, mais dans code Geass, il a une aide :p ahah !! Mais s'il ai vrai qu'il joue tout 2, comme s'il se croyais aux échecs. Mais Light (suivant les versions), ne peut compter que sur son intelligence et son bouquin qui ne sert qu'à tuer. Ils nous l'a montrer plus d'une fois.
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message  DJ Mar 26 Aoû - 12:21

Bah dans Death note on peu dire , qu'il a une grosse aide ... Le livre et le démon : / De plus Light devient de plus en plus emparé par un côté diabolique .. il ne se contrôle plus et devient donc éventuellement Kira qui oublie totalement son objectif de départ qui était de défendre les oprimés et tuer tout criminel offençant et nuisible pour la societé : o C'est balo : / POur ma par c'est pas le meilleur manga que je connaisse enfin dumoins que j'apprecie le plus : o Mais je le prefère sur Papier , L'ambiance est beacoup plus approprié sur Papier ... je ne serai dire pourquoi !

Mais vous me faite penser aussi mes amis qu'il faut que je me lance à Code Geass : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Death Note Empty Re: Death Note

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum