Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Super Mario Bros. 3

2 participants

Aller en bas

Super Mario Bros. 3 Empty Super Mario Bros. 3

Message  Jean-Bapt Ven 29 Fév - 21:34

Ah, est-ce que vous vous souvenez de ses huit mondes, les frères marto, le bateau blanc qui apparait de temps en temps, et finalement, le méchant bowser à la fin???^^ C'est un de ces jeux que je pourrais refaire des dizaines de fois sans me lasser...
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Bros. 3 Empty Re: Super Mario Bros. 3

Message  DJ Ven 29 Fév - 23:38

Frenchement je pense pareil , c'est le meilleur des jeu old school de Mario ! Very Happy Par les musiques sympatoches, un bon défis à relevé que de faire des speed run sur ce jeu ! Et surtout le fameux Mario Racoon ( raton laveur xD ) il est trop mignon le petit plombier dedans Very Happy En plus y avais le costume total ou on pouvais se transformer en statut : D

Super Mario Bros. 3 TanukiMariocopy
Yay : D

Et pis j'adore faire des 1UP dans le deuxième monde en écrasant les gombas mon record je crois que c'est 75 d'affilés vous imaginé les vies que ça m'a donné xD ( les points aussi ^^ ) Trop un PGM xD

Nan mais sinnon il ya des thèmes inoubliables et des orchestral fabuleux de ce jeux ^^
Sinon j'aimais bien les bateaux volants et la petite famille de notre grand ami Koopa a destroyer noel noel noel

En plus il y à un vielle anime adapté du jeu que j'ai vu en coffret ( y a Mario World aussi ) enfin bref ! ^^
Sinon vive les speed( power ) infini avec les objets et tout surtout j'adorais me mettre a l'arriere du décors Very Happy c'était marrant de ne pas se voir et caché derrière des buissons : D

Pis avec les super Saut acrobatique qu'il faisait quand il avait une étoile o.o
Sinon le Costume Grenouille aussi est marrant je trouve : D bloup bloup bloup : p Enfin moi aussi je le refaie sans me lasser frenchement : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum