Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Premier jeux wii

+5
Levi
Tyra
Shin
Akusei
Wolfy
9 participants

Aller en bas

Premier jeux wii Empty Premier jeux wii

Message  Wolfy Jeu 31 Jan - 19:49

Je vais enfin avoir la wii HOURRA! Mais je ne sais pas quel jeux acheter donc je voudrais votre avis.
Merci.
Wolfy
Wolfy
Stratège

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Akusei Jeu 31 Jan - 19:51

Sa dépend tes gout, tu es plutot quel genre de jeux?
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Wolfy Jeu 31 Jan - 19:54

ba ouai c est pas bete ce que tu dit lol.
Bon sinon pour mes gout se serait plutot du genre trauma center ou un jeu innovant ou tu t eclate avec.
Wolfy
Wolfy
Stratège

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Akusei Jeu 31 Jan - 20:00

Ben trauma center est bien en effet, mais bon vu que tu l'a déjà sur DS , je te conseille d'attendre le prochain "new blood" qui sortira (bientot certe mais bon ça économise).
Hmm, il y a le fameux "mario galaxy" aussi, un incontournable, suivi de "The legend of zelda : twilight princess"
Tu as aussi "Rayman et les lapin encore + crétins" , pour des moment de délirs ^^"...
Ou alors dans les classique, le grand Wii sport =). Après à toi de voir tes préférences, pour moi ceux sont des jeux que j'ai bien aimé
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Wolfy Jeu 31 Jan - 20:06

Okay ba merci de ton aide Akusei. Si d'autres personnes ont des propositions qu ils n'hesitent pas.
Wolfy
Wolfy
Stratège

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Shin Jeu 31 Jan - 20:16

Lorsqu'on achete la wii , wii sport n'est pas fourni ?
Shin
Shin
Stage 1
Stage 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Wolfy Jeu 31 Jan - 20:18

Si il me semble mais je voudrai bien commencer avec un autre jeux psk celui la j y est deja joué.
Wolfy
Wolfy
Stratège

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Tyra Jeu 31 Jan - 20:32

C'est wii play qui est fourni avec pas wii sport il me semble, ensuite jte conseille Wario smooth moves qui est bine plus délire que les lapin crétins et plus varié en mini jeux, pour jouer à plusieur à ce jeu faut se passer la manette et hop chacun sont tour une épreuve de 3sec xD

Vraiment fun
Tyra
Tyra
Stage 2
Stage 2

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je vis

http://www.ermitepasnet.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Shin Jeu 31 Jan - 23:01

hmmm ... je te dirai le contraire le meilleur jeu pour bien délirer entre potes
c'est bien les lapins crétins et j'espère jouer les lapins encore + crétins sauf il faut jouer en mode solo pour débloqué les mini jeux.

et puis le jeu wario c'est trop chiant .
Shin
Shin
Stage 1
Stage 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Levi Ven 1 Fév - 22:49

je te conseille aussi le new tales of symphonia ( qui sort dans longtemps) ! mario olympique est pas mal!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Infinity Ven 1 Fév - 23:40

A mon avis les jeux que tu devrais logiquement avoir de toute urgence sur Wii...

AUCUN!

Lol la wii n'est pas une console ayant des grands hit pour ainsi dire, si tu souhaites avec une wii c'est pour jouer avec tes amis!
Les jeux en eux meme ne sont pas mirobolant! Il s'agit principalement de l'ambiance dans laquelle t'enveloppe cette console qui est plaisante!
Pour te conseiller, des jeux qui se joue a plusieurs (car je ne vois aucun interet a jouer a la Wii tout seul devant ma console...) serait:
-Rayman et les Lapins encore + cretins (un must en ce qui concerne l'ambiance delire, la musculation du bras dominant (droite pour ma part XD) et surtout les trips debile avec tes potes et je t'assure que ca reste dans la vie de tout les jours! La preuve est qu'en cours on s'amuse a faire comme les lapins cretins desormais XD!!!)
-RedSteel ... en attendant le 2 il s'agit pour le moment du seul FPS potable de la Wii et reellement celui ci est assez fun lorsque tu es avec 3 otres bons joueurs! Meme s'il est vrai que si tu as le coup de main, le Deagle reste encore le flingue le plus puissant de ce jeu! (J'ai fait 30 frag et 0 mort avec un Deagle XD!!! 24 HS =) )
-Resident Evil (le FPS), bhas... c'est un Shooting Game a la Time Crisis bien fun, bien qu'il n'y ait aucunement moyen d'avoir peur dans ce jeu, je le conseille assez fortement pour les amateurs de shooting game puisqu'il dure environs 6 heure en double et si l'on joue seul il y a encore 3 scenarios de plus a debloquer!
Ce qui comptabilise logikement un total de 12 heure de jeu ^^ Et bien sur, il est toujours amusant de tirer sur des zombies en rentrant chez soit!

Pour l'avenir je met a present mes petits favoris (avis d'un pro gammer attention ^^)
-Final Fantasy Crystal Chronicle combiner avec Ring Of Fate sur DS, je pense que ce jeu sera pas trop mal ^^
En d'autre terme, un bon ptit RPG a jouer a plusieurs sur Wii, c'est toujours un Dungeon Like a plusieurs sans le Wizard Of the Coast Mark dessus et bien assez amusant a long terme ^^
-Redsteel 2, l'amelioration du gameplay en duel risque d'etre un bon apport au jeu et j'espere que ceci auront pris garde a bien amelioré le fait que 4 map en tout c bien trop peu!!! Et plutot que de faire une histoire chiante au possible favoriser le coté FPS du jeu...
-Smash Bros Melee, je pense qu'il sera tout a fait fun! Mais ne compter pas sur moi pour vous dire en quel point ce jeu sera bon, j'ai beaucoup d'apprehension sur celui ci meme si je pense qu'il sera reussi ^^

Bref! Voila mon ptit tirage mais sachez qu'il n'est pas du tout definitif et au contraire!
JE pense meme qu'il est possible que celui ci soit tout a fait eronné!
MAis pour le moment c'est bien le seul interet que je trouve a la Wii!
Sinon un sperbe objet decoratif... Lol
Console de Salon entre ami reservé au plus jeunes comme au plus vieux!
Donc vous faites po trop d'illusion, il ne s'agira surement jamais d'une console de Pro Gammer!
Juste d'une console familiale!
Prenez la PS3 ou la Xbox 360 si vous voulez etre dans votre ambiance Gammer ^^

VOILA! FIn de l'analyse ^^
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Akusei Sam 2 Fév - 12:04

Je suis d'accord avec infinity, La wii se joue plutôt avec des amis que seul, après chacun ses styles.
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Tyra Dim 3 Fév - 20:29

Quand on joue seul il ya quelques jeux qui resortent en restant sur les jeux EXCLUSIFS a la wii :

- Super Mario Galaxy, un beau dépaysement et un style assez original pour un mario 3D pour une fois, et qui peux se jouer à deux tout de même.

- Zelda Twilight Princess, c'est incontestable (il est aussi sur GC, mais c'est pas pareil à jouer forcément)

- Paper Mario (jsais plus les vrai nom de ce jeu), qui d'après quelques potes et des tests, qu'il est plaisant à jouer)

- Métroid Prime Corruption, qui est selon moi bien mieux que un Resident Evil.

- Le récent Zak & Wiki : le trésor de barbaros, un peu ressemblant à un zelda mais dans une ambiance quelque peu différente et deux trois idées en plus.

De tout façon (info incontestable) même si cette console est plutôt multijoueur(se) c'est la console de salon la plus vendue, si elle était plutôt pour la partie à plusieurs dans ce cas elle serait moins répandue puisque plus de monde jourait à la même console xD

Il est clair que son prix y est pour beaucoup mais en 1 an elle à fait le double de ce que la x-box 360 à fait en 2 ans, et la Ps3 bah là c'est son prix qui rebute ne général je pense, il est clair qu'elle a de bonne fonctions mais souvent ce sont les amateur de méga haute def qui l'achètent, mais personnellement il y a pas assez de jeux intéressants sur Ps3 qui valent la peine qu'on débourse 600 euros plus le prix du jeu à 70 euros!

Et puis comme vous le dites vous même le but est de s'amuser et étant donné que comme par hasard la wii amuse qu'une wii est mieux pour ceux qui cherchent à JOUER, pas à s'en mettre forcément plein les mirettes devant un navet pour un prix exorbitant (c'est aussi valable pour la xbox 360 hein).

T'façon nintendo l'a bien compris ça et c'est pour cela qu'il dominent le marché en ce moment.

Voilà ce que je pense de la wii.
Tyra
Tyra
Stage 2
Stage 2

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je vis

http://www.ermitepasnet.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Jean-Bapt Mar 12 Fév - 1:36

Personnellement, j'adore Nintendo avec l'innovation qu'il apporte, au lieu d'essayer de suivre les géants Sony et Microsoft qui se font la guerre des pixels. Rien qu'à la sortie de la DS, l'utilisation de l'écran tactile, c'est le futur, ainsi qu'avec les capteurs de la wii. Je dirais quand même que Wii et PS3 ou Xbox360 se complètent, et il faudra arriver à les réunir, en quelque sorte. Et pour les graphismes, il y a pas mal de jeux de Super Nintendo que je trouve plus beaux que les jeux qu'ils sortent sur PS2 (pour la PS3 et Xbox 360, ça dépend....)
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  DJ Mar 12 Fév - 16:38

Bha étant donné la sortie proche de SSBB * jouie * et celle de Mario Kart * Let's goo * Je pence que se sera tes premiers jeux Wii , enfin tout dépend quand quand tu l'aura ! Ca se prouve y' aura un pack Brawl , ou un Pack MKD comme sur GC !: D
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Jean-Bapt Mar 12 Fév - 23:38

Je sais que j'aurai pas la wii avant un an tout au mieux (sauf si je ramène mension très bien au bac, là, je pourrai négocier^^), mais t'inquiètes, je sens que je vais m'incruster chez les potes....
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Starscreamdu30 Mar 5 Aoû - 23:34

ATTENTION !!!! Je vous deconseille d'acheter les nouveaux Bleach sur Wii (Bleach Shattred Blade)
1,pas de voies en japonaise Shocked Shocked (uniquement englais)
2,prix assez élevée pour un jeu de Wii (65€)
3,une seul histoire pour tout les personnages
4,prend pas de plaisir a le terminé !!
En gros ne gaspiller pas des sous pour ce jeu voila XD
Starscreamdu30
Starscreamdu30
Stage 2
Stage 2

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society !!

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Akusei Mer 6 Aoû - 9:57

J'avou, je l'ai acheté ya un moment déjà , etj'ai été assez dessus, ya juste les combats qui peuvent..être amusant et encore : /
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Premier jeux wii Empty Re: Premier jeux wii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum