Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

5 participants

Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mar 8 Jan - 1:21

Bon et bien je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas m'enfin... Lol
Alors je m'explique ^^ je relisant ce que Léa a ecris, et en me disant que ceci serait un travaille vraiment ENORME que de devoir retapper tout les fan fics qu'elle s'etait tuer a ecrire!
Et qu'elle allait encore galerer a réécrire!
Et bien j'ai penser qu'on pourrait faire un fan fics collectif ^^
Mais kesako? Haha bhas en fait, il s'agissait bien de l'idée que DJ avait lancer avant que le forum ne soit effacé ^^
Decider d'un theme general a la base et puis tapper un ptit truc dessus au fur et a mesure
Bien sur une personne ne pourrai tapper deux messages d'affiler et ainsi l'histoire prendrai des tournure differentes selon celui qui l'ecris, or ces personnes variants a chaque fois, l'histoire prendra une tournure tout a fait originale ^^
Au passage ca me fait penser a un jeu idiot ou sur une feuille, chacun ecris un mot qui lui passe par l'esprit et a la fin on lis la phrase qui a ete ecrite ^^ Exemple: Aujourd'hui, il fait beau, le leopard en string avec des petits pois verts sur le derriere danse la java dans le musée avec la dame du lac. (comment j'ai pu trouver ca moi...)

Bref ^^ une histoire originale et puis assez drole pour que Léa trouve un remplacement a sa fan fics ^^
Ou sinon pour l'encourager! Et tous participer au lieu de tous lire ce que Léa ecrivait (j'ai mm pas fini de LIRE!!!)
Bref! Voila une ptite idée, que ceux qui souhaite le faire continue l'histoire que je commence la ^^ (il n'y a AUCUN rapport avec quelconque manga, aucun rapport avec quoi que ce soit, ceci n'est que le debut ^^ mais apres c'est a vous de lui donner l'orientation que vous voulez!
Exemple: Sora bondit hors du chapeau de Mickey, keyblade a la main il s'appreta a porter le coup de grace a Xemnas lorsque soudain, Leonardo (la tortue ninja) apparut face de lui ses sabres a la main et une pizza a la patte (je pars dans mon delire la XD) Sora totalement desarmé par la vision d'horeur qu'il avait la se vit porté un coup fatal dans la poitrine! Toutefois! Son dernier point de destin lui permis de revivre dans la ville la plus proche ou il etait passé! Il se retrouve alors dans un lit un Todai, et soudain reveiller par un cri il se porte a la fenetre pour observé qu'en face de lui arrive en hurlant une forme etrange hurlant a tout bout de champ :"Kobayashiiiiii!!!!!!!" Et detruisant la porte de sa chambre elle rentre et lui offre un doux baiser l'emportant tout droit au pays des merveilles... Nha jdeconne elle lui donne une droite qu'il n'oubliera surement pas avant la fin de ses jours!...)

BON!!! Je viens de faire un truc entierement DEBILE!
Si vous voulez faire un truc plutot serieux c'est possible aussi ^^ moi c'etait juste un exemple pour montrer les possibilites du projet !

Voila alors je vais commencer simplement!

Un beau matin, le soleil se levait et la journée commencait deja pour le hero de notre histoire... un hero dont la destinée ne lui reservait rien (à priori puisque vous ecrirez la suite).

Le premier a repondre lui donne un prenom, pi il continu ^^ VOILA!
Jvais dormir chui mort...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Akusei Mar 8 Jan - 9:35

Jean jacques, après voir pris son petit déjeuner et lassé ses chaussures, eu la merveilleuse idée de se laver. (XD ça peut être pas mal si on s'y met en effet)
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Levi Mar 8 Jan - 17:54

Merci de penser à moi ... je vais t'épargner une mort méchante mon petit michel ... tu es le seul à avoir penser à moi, je t'en remercie infiniment! enfaite je suis entrain de refaire un bet de résumer de mes fics éffacer comme ça pour ceux qui auront pas lu pourront comprendre la suite de l'histoire. Bang!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mar 8 Jan - 20:28

Bhas Léa ta po tapper le suite de l'histoire!!! Lol
J'ai oublier de dire ^^
Tout ceux qui post sur ce forum SONT OBLIGER! de continuer l'histoire ^^

Bon bhas... j'echappe pas a la regle XD

Sortant de sa douche, Jean Jacque (kel nom de chiotte XD) enfila sa tenue de tout les jours, pour une fois encore, aller gardé cette ville dans laquelle il avait grandit avec tout ses proches...
Cependant, aujourd'hui etait un jour special pour lui, il allait enfin devenir adulte, une nouvelle vie commencait...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Levi Mar 8 Jan - 20:48

-_- cette histoire est débile ... je vais le postez dans pas longtemps, tu pourra lire le résumer. et comme ça je pourrai continuer ma magnifique fic! HAhaHAha!
Bang!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Akusei Mar 8 Jan - 21:06

(Tu suis même pas le jeu Baka !)
Jean Jacques (je sais il est trop pourri mais j'adore XD), eu la sensation de devenir grand, même si en fin de compte il ne mesuré que 1m34...
Il se promenait dans sa cher ville quand soudain ...
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Levi Mar 8 Jan - 22:11

Comment ose-tu me parler sur ce ton! bien sur que je suis votre histoire débile ...
je dois te tuer 2 fois Akusei!
Bang!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mar 8 Jan - 22:15

Il se trouva nez a nez avec une jeune fille qui lui etait tout a fait inconnue, or... comment cela pouvait il lui etre possible? Jean Jacque connaissait tout les membres de ce village et etait informer de toute nouvelle arrivé.
Il se pressa de s'approcher de la demoiselle...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Akusei Mar 8 Jan - 22:22

(2 fois Oo...Et ben, c'est fou comme tu m'adores...)
Mais au moment de son approche, il tribucha sur une pierre et s'étala sur la jeune fille...
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mar 8 Jan - 22:56

Hola... MDr j'ai jms dis ca XD!!

Ca va partir en truc a l'eau de rose XD

De par sa faible taille, Jean Jacque se reveilla dans les ... jupons de la demoiselle xD (ptit pervers t'orai preferer otre chose hien?!)
En relevant la tete il se trouva nez a nez avec une fille d'une beauté rare
son teint laiteux lui donnait des semblants d'anges...
Il n'eut le temps de bien dicerner les magnifiques contours de cette etrangere que soudain Jean Jacque se vit relever par une horde de garde le menacant de leurs armes...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Akusei Mar 8 Jan - 23:14

Jean Jacques ayant vu ce qui arrivait, voulu sortir le grand jeu devant sa gazelle et sortit...
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mar 8 Jan - 23:40

Bon désolé la fo vraiment que j'aille taffé, je post une toute derniere suite pi je vais serieusement bosser!!!

Jean Jacque voulant faire bonne impression devant la jeune demoiselle sorti alors le grand jeu!
Celui ci ouvrit sa braguette! Plongea sa main droite a travers cette fente (nayez po de penser TORDUE), et trifouilla longtemps dans cette abime pour en resortir finalement, un simple bouquet de roses noirs (on sdemande pk elles sont noirs et SURTOUT qu'est ce qu'elles pouvaient bien foutre dans son FROC!!!! Surtout que ca a des epines ces machins XD) puis les tenda vers la jeune demoiselle dont le regard azur lui perca le coeur alors que celui ci s'appretait a vivre surement la pire experience de sa vie...
En effet, en prenant les fleurs, la demoiselle qui se tenait en face de lui se piqua avec l'epine d'une rose et tomba dans un lourd sommeil en adressant toutefois son dernier regard vers celui qui l'empoisonna pour sa premiere et derniere fois...
Les gardes se ruerent sur Jean Jacques et celui ci ne vit d'autre alternative que celle de s'enfuir la queue entre les jambes... (je sais c'est un tres mauvais jeux de situation XD)
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Akusei Mer 9 Jan - 10:20

Réussissant à fuir les gardes, le cher Jean Jacques (Il est devenu débile le pauvre grace a toi infinity :p), Il n'arrêtait pourtant pas de penser à sa cher et douche beauté endormie...
Il se promit donc de la libérer de son long sommeil et alla de suite la revoir, hélas lorsqu'il y retourna une chose effroyable arrivait..elle était devennu...
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mer 9 Jan - 20:24

Elle etait devenue une chose si abominable qu'on l'appela Liche! (ca sonne comme Quiche mais ca sbouffe pas!)
En effet, l'effet de la rose eu été de lui faire perdre sa forme charnel et le trop plein de haine qu'elle possedait en haine en combinaison avec la magie environante fit que son ame ne put s'envoler ni vers l'eternel, ni vers les abimes, elle etait donc condamné a rester sous cette forme (informe par ailleur) pleine de magie et de rage envers Jean Jacques...
Alors qu'en ce moment meme... Jean Jacques revenait vers elle pour lui presenté ses plus humbles excuses...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Akusei Mer 9 Jan - 20:46

Mais Jean jacques, miope comme une taupe, s'approcha d'elle et commença à lui présenter ses excuses...
La Liche enrobé de rage s'approcha de lui et....
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mer 9 Jan - 22:18

JE ne vais pas le faire mourrir des maintenants XD notre hero n'a mm pas eu le temps d'acquerir sa quete encore XD!!!

Jean Jacques myope comme une taupe s'approcha de la princesse pour lui presenter ses plus humbles excuses...
-Je suis venu pour m'excuser aupres de vous... personne dont je ne connais pas le nom... mais... que vois je la? serait-ce une larme au coin de vos yeux???
-Une larme??? Approche un peu voir... je suis sur que tu verrai mieux si tu retirer tes lunettes...

Jean Jacques fit comme la jeune liche lui demanda et il se vit tout d'un coup touché d'une grande obscurité, comme s'il etait devenu aveugle...
Il perdit conscience et se reveilla, etrangement dans un monde ou... tout etait si different de son village... tout avait ete rasé... plus rien autour de lieu, seulement des sentiers devasté, des corps et des carcasses tout autour de lui... des flammes encore vives lui rapportais l'odeur abominable de chair brulée...
Que se passait il?
Toutefois... Jean Jacques se rendit compte qu'il ne mesurait plus 1m32 mais 1m80 et voyait bien... tres bien meme sans ses lunettes...
Que lui etait il arrivé? Il ne comprenais rien a ce qu'il se passait et la peur commencait peu a peu a prendre le dessus sur lui...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Akusei Jeu 10 Jan - 19:15

Et soudain ! Une envie pressante lui vint...il se cacha derrier eune maison en ruine et se soulagea. Au même moment, une énorme ombre se posta derrière lui. J.J (pour faire plus court) Ne le remarqua point, mais sentit une odeur encore pire que la sienne.
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Ven 11 Jan - 0:10

Arf... mais on ne peut donc jamais faire devenir serieux ce pauvre petit JJ!!!

Alors que JJ finissait ses comodités... il commencait a sentir une forte pression spirituelle l'entourant en plus de l'odeur noseabonde qu'il pensait etre la sienne ou encore celle de l'environnement...
Mais soudain... il sentit une douleur attroce lui transpercé l'epaule... et c'etait bien le cas... en effet, il pouvait sentir la froideur de la lame ecarlante du faucheur...
Alors que JJ se croyait seule dans ce monde de desolation, c'est avec surprise qu'il decouvrit le premier habitant de ce monde... sa faux planter dans son epaule...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Jean-Bapt Mer 13 Fév - 0:22

JJ s'adressa à l'homme qui tenait la faux. Il le regarda fixement et dit: "Hummm......Même pas mal!" avant de s'effondrer lamentablement sur le sol. Lorsqu'il se réveilla, il s'aperçut très rapidement qu'il n'était pas dans une position agréable...Ses vêtements étaient pendus à un crochet à viande, et lui de même par conséquent...
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Mer 13 Fév - 0:41

Etendu comme un linge a secher, JJ se sentait tellement seul... le monde lui paraissait tellement ravagé que ce soit a l'envers ou a l'endroit rien n'y changeais, la plaie qu'il avait a l'epaule degoulinait de sang et rien n'y faisais, il ne comprenait pas tout ce qui lui arrivé que ce soit la tete en bas ou en haut!
Essayant en vain de hurler de crier, d'appeler a l'aide! Personne au environs ne pouvait l'entendre... un silence de mort... et ce fut d'ailleur ce qui l'etonna le plus lorsqu'une chose sans forme s'approcha de lui pour lui adressé la parole...
Vetu d'une cape et le visage ombré caché par une capuche, il avait a la main une faux aussi longue qu'elle devait etre tranchante pensait JJ!
Qu'allait il lui arrivé, la mort semblait silencieuse et a travers son regard obscur, JJ croyait entrevoir son futur, son passé, mais surtout, le neant...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  DJ Sam 16 Fév - 2:19

ET là ! Une ombre positif apparu et dit , tu es mort JJ ! ... Ou plutôt , tu es entre les deux phase du mondes des vivant et des defins .... ( <.< ouai je sais c'est nul )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Infinity Dim 24 Fév - 21:30

JJ ne croyant pas l'ombre qui se montrait face a lui, se regarda entierement afin de voir ce qu'il y avais de changer en lui...
Apparemment tout etait encore en place si ce n'etait le fait que sa tete etait en bas et que ses pieds en haut mais cela etait simplement du a l'apesenteur terreste existant encore dans ce monde se disait il... puis il revint enfin a lui mm issu de ses pensés pseudo scientifique pour se dire qu'en face de lui se trouvait certainement la mort en personne ou sinon l'incarnation la plus propre de ce qu'il pensait etre la mort!

Prenant son courage a deux main, il se decida d'ouvrir la bouche pour en sortir des mots mais il sentit que la chose n'apprecirait pas que ce dernier deigne ouvrir la bouche ne serai ce que pour soupirer de son etat lamentable... pendu par les pieds l'epole ouverte le sang degoulinant et la mort face a lui...
Il se fit une raison et compris qu'il etait alors uniquement le jouet du destin et rien d'otre que cela...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD Empty Re: Une idée entierement stupide que j'ai eu en pensant a Léa xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum