Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Colette ( Tales Of Symphonia)

3 participants

Aller en bas

Colette ( Tales Of Symphonia) Empty Colette ( Tales Of Symphonia)

Message  Levi Dim 6 Jan - 20:03

Colette Brunel
Colette ( Tales Of Symphonia) 20485260
Race : Humaine
Age :16ans
Taille :1m 57
Poids :45 kg
Arme : Chakram

Colette est l’incarnation de l’héroïne par excellence : elle est frêle, jeune, amoureuse du héros, gentille et naïve.

Les couleurs dominantes chez Colette sont le blanc, le jaune et le bleu.

Le blanc est toujours signe de pureté, et consacrant sa vie à la religion, elle est l’image d’une sainte.

Le jaune est la couleur du soleil, une couleur chaude, rappelant la divinité. Il est aussi la couleur du « troisième chakra », symbole de l’estime de soi, de la confiance en soi, et de la puissance
Or, Colette n’obtiendra sa confiance en elle-même que grâce à LloyDd, au fil du temps.

Le bleu est une couleur calme, qui apaise. Il est aussi symbole de communication, qu’elle obtiendra encore grâce à Lloyd.

La naïveté de Colette en fait aussi un personnage attachant, malgré qu’elle puisse vraiment devenir « lourde » par moment, à force de vouloir se sacrifier pour le monde. Cet altruisme est tout de même sa principal qualité, car elle est dotée d’une gentillesse dépassant toute mesure, allant jusqu’à pardonner ses ennemis.

C’est aussi une jeune fille très fragile, qui ne demande qu’à être comprise, ce qui n’est pas facile vu le nombre de « boulets » dans les personnages principaux.

Dans le jeu : Colette vit avec son père et sa grand-mère dans le village d’Ilésia, où tout le monde l’apprécie du fait de sa gentillesse. Le jour de la prophétie, elle est attaquée par les désians et doit ensuite partir pour régénérer le monde.

Avis: c'est mon personnage préféré du jeux, douce et gentille, certains joueurs la trouve lourde et bête. moi au contraire, je la trouve très forte de surmonter une telle épreuve et puis tous ces petits défaults ne font pas d'elle un personnage attendrissant ?
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Colette ( Tales Of Symphonia) Empty Re: Colette ( Tales Of Symphonia)

Message  Akusei Dim 6 Jan - 20:15

Kire...D'un côté ça ne m'étonnes pas de toi, mais tu l'a très bien décris, avec beaucoup de charisme. Encore bravo Very Happy Very Happy
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Colette ( Tales Of Symphonia) Empty Re: Colette ( Tales Of Symphonia)

Message  DJ Dim 6 Jan - 20:18

On sait très bien que tu apprecies fortement Colette d'autant plus que tu as a bien écris sa description !

Moi perso je là trouve attachante mais très naive ! Après elle de super qualité et j'aime beaucoup son aspect , elle me laisse reveur : )
Dommaqge que dans Symphonias il n y est pas plus de rapport entre enfin , je me rapelle a un moment Sheena les suprant , et du coup il y a pas eu le baisé entre Llyod et Colette ( je crois que c'est dans les deux version Jap et Europe ^^)
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Colette ( Tales Of Symphonia) Empty Re: Colette ( Tales Of Symphonia)

Message  Levi Dim 6 Jan - 20:26

J'espere juste que dans L'OAV il y aura un baiser... aller pour les fans!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Colette ( Tales Of Symphonia) Empty Re: Colette ( Tales Of Symphonia)

Message  DJ Dim 6 Jan - 20:34

Ouai j'avoue se sera assez culte dans les OAV de voir Lloyd et Colette faire un baiser de fin ! *0 *
Esperons que les auteur entendront nos prières et réaliseront le voeux de millier de Fans : )( même dans le mangas à la rigueur ...)

Au passage le liens d'un site ou vous pourrez trouver les Oav , le mangas et plein d'autre truc : )
Site en question <<< cliquez ici : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Colette ( Tales Of Symphonia) Empty Re: Colette ( Tales Of Symphonia)

Message  Levi Jeu 21 Fév - 18:43

pour les actions de lloyd dans le new tos, j'espère que cela ne fera pas peur à colette, sinon je doute qu'elle puise le pardonner à lloyd...
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Colette ( Tales Of Symphonia) Empty Re: Colette ( Tales Of Symphonia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum