Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fire emblem

+5
Gin
Starscreamdu30
Jean-Bapt
Aoi
Levi
9 participants

Aller en bas

Fire emblem Empty Fire emblem

Message  Levi Mar 5 Aoû - 1:14

Pour les grands fan, quel est votre fire emblem préféré, celui sur wii ou bien Game Cube ?
Pour ma part, je préfère Ike dans la GameCube, il est plus sex :p sur celui de wii, il fait daron et gros XD
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Aoi Sam 9 Aoû - 19:31

Moi c'est ni celui de la GC et ni celui de la Wii mon pref XD mon Fire Emblem préféré c'est le 6 Sealed Sword , le premier FE sorti sur GBA mais qu'au Japon ( mais des grands fan de la série l'ont traduit en Anglais =) )

C'est dans celui-ci que Roy fut le héros ,je l'adore c'est mon Lord préféré de la série (même si il a des stats de M XD) et aussi j'ai toujours bien aimé FE6 à cause de ses perso attachants et de sa difficulté énorme (en difficile c'est abusé les stats des ennemis XD)

Et pis si il fallait choisir entre le FE de la GC ou celui de la Wii, je dirais celui de la GC car j'ai pas Radiant Dawn T__T
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Jean-Bapt Sam 9 Aoû - 22:21

Aoi mon amie^^ Pourrais-tu me dire où tu as trouvé la rom de ce jeu? (parce que j'imagine que s'il est traduit, c'est une rom...). Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, merci d'avance^^

Sinon, c'est celui de GC mon préféré, parce que j'ai pas la wii, gniarf!!^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Levi Dim 10 Aoû - 13:39

dis Aoi, tu pourrai me dire en quoi consiste l'histoire de FE avec roy, j'ai lu vite quand on a le trophé dans mélée ... mais je preferai que tu me fasse une petite description du jeu, tu veux bien ?
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Aoi Dim 10 Aoû - 23:14

Pas de problème Levi voila un peu près l'histoire du jeu :

Roy,le jeune Lord de Pharae,va aller étudier à Ostia mais cette patrie va être attaqué par l'armée de Biran.C'est alors que Roy fit la rencontre de la Princesse de Biran : Guinevere. Elle explique à notre héros qu'elle a déserté son royaume pour demander de l'aide pour stopper son frère:le roi de Biran.

Celui-ci veut récupérer les 7 armes sacrées et veut aussi libérer les Dragons(ceux qui était à la Legende de la guerre Dragons vs Humains) et dominer le monde quoi XD . Ils tuent le Lord de Ostia et enferment sa fille dans leur propre château (ouais car dans Ostia il y a une arme sacrée cachée là-bas) Roy ayant appris que son amie d'enfance était enfermé et les intentions de Biran, il a monté une petite armée et alla libérer Lilina (c'est comme ça qu'elle s'appelle XD)

et après c'est là que l'aventure commence vraiment.. Roy et ses troupes vont traverser tous le continent D'Elibe à la recherche des autre armes sacrée et essayer de les récupérer avant l'armée de Biran ... et vers la fin du jeu Roy et son armée iront affronter Zephiel le roi de Biran en personne... si vous avez pas récupérer toutes les armes sacrées .. le jeu se fini après avoir battu Zephiel

Mais si vous avez eu toutes les armes sacrés..le jeu a encore 3 chapitre ! Le vrai boss final est une Dragonne qui a été libéré par les forces de Biran et qui a été sous les ordres de Zephiel depuis tout le jeu... A la fin du jeu y a 2 choix possible: Soit vous la battait avec une arme ordinaire et elle meurt ou soit vous la battait avec Roy et son Sword of Seals et elle survrivra. Roy l'emmenera à Arcadia un endroit caché là oú les Dragons vivent en tout tranquilité. Et ça c'est la meilleur fin du jeu XD

Et un truc encore ce jeu est la suite de Fire Emblem 7 (aka le premier fire emblem sur GBA sorti en France) il prends place 20 ans plus tard que le 7 donc y a certain perso qu'on revoit mais 20 ans + vieux XD

Voila c'est un peu long mais ça décrit bien l'histoire du jeu XD
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Starscreamdu30 Lun 11 Aoû - 0:29

Eh beh ma ptit Aoi tu es vachement calé sur Fire Emblem Oo !!!!



Soyez le bienvenue dans la Soul Society !!
Starscreamdu30
Starscreamdu30
Stage 2
Stage 2

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society !!

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Levi Lun 18 Aoû - 8:12

merci beaucoup Aoi, il a l'air vraiment pas mal le jeu.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Gin Jeu 21 Aoû - 1:24

Hum j'ai joué a tous ceux sortis en france...a savoir, FE (GBA), The sacred stones (GBA) tres bien celui la mais un peu court (sauf si on compte ruines de lagdou et tour de valni), Path of radiance (GC) excellent u_u , et je joue en ce moment a Radiant Dawn (Wii) tout bonnement génial...p'tet un peu plus dur que les précédent mais apres ca depends des avis. Je trouve que celui qui respecte le plus la serie c'est FE GBA premier du nom avec Eliwood (papa de Roy), Lyn et Hector. Mais les autres sont tout aussi bien, sinon pour plomber l'ambiance si vous aimez les tacticals RPG j'vous conseille la serie FFTA ( Final fantasy tactic advance 1 et 2) qui sont vraiment tres bon par leurs super durée de vie (presque comme pokémon, infinissable a 100%) j'ai 75h de jeu a mon actif sur FFTA2 en moins d'un mois >_> enfin bref FE ca roxx surtout Marth-sama xD et Ike evidement...Mais Ephraim a la classe aussi, Roy est pas mal mais bon u_u lolz enjoy
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Himay Ven 22 Aoû - 14:15

Moi aussi pour ma part j'ai jouer à tous les FE qui sont sorties en France mais par contre je ne suis pas d'accord pour (The sacred stones) je trouve que le jeu a une long durée de vie étant donner que l'on peux récupéré tous les boss vaincus !!!

Je suis entrain de transformer mes personnage en sur-hommes grâce à la carte de membre que j'ai volé à Renac on peux enfin les bouster au maximum de leur
capacités XD

Si non je trouve que VersusXIII tu a choisies un excellent personne de Fire Emblem sur GC et WII je te félicite !!!
En effet moi aussi j’aime le chevalier noir !!!
Himay
Himay
Hedgehog Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où la mort ne peux plus venir me chercher ...

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Gin Ven 22 Aoû - 18:12

Merci u_u mais t'a raison Sacred stones et plus long puisqu'on peu jouer encore apres avoir fini le jeu, c'est vrai mais c'est aussi le plus simple de tous...Je m'explique, en 2 mots(ou pas) le fait que l'on puisse aller ou on veut sur la map entre chaque chapitre est un avantage considérable puisqu'on peu entrainer ses personnages plus facilement (tour de valni ou monstres sur la map) du coup, le jeu devient beaucoup plus facile tandis que FE sur GBA il n'ya aucun moyen d'entrainer ses unités hors combat et le challenge a relever est d'autant plus dur lorsqu'on prend le jeu avec Hector (3eme Lord du jeu et surement le plus fort d'apres moi...) enfin tout ca c'est que mon avis lol ! Enjoy
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Wolfy Lun 1 Sep - 20:51

Pour ma part je prefere FE7 car c est avec lui que j ai connu la serie. J ai trouvé que pouvoir faire l aventure en suivant le chemin des trois lords etait assez original et que cela rajouté beaucoup de durée de vie au jeu et un vrai charisme au personnages^^.

Sinon ne connaissant pas celui sur GC mais seulement celui sur wii, je trouve que ce dernier a une histoire complete et pleine rebondissement, avec des combat passionnant (malheureusement trop long vers la fin, et oui devoir attendre le tour de l ennemie plus celui de l allier en grand nombre pour joué est assez fatiguant).

J en profite pour vous posez une question: quelle est votre classe prefere?^^
Wolfy
Wolfy
Stratège

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  chaoscontrol Lun 1 Sep - 21:41

J'ai jamais joué à Fire Emblem, c'est une série qui m'est assez obscure. Le seul truc c'est que je sais qu'il y a un Karel dedans ^^ (DJ comprendra pourquoi ça me fait marrer)
chaoscontrol
chaoscontrol
Stage 1
Stage 1

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Levi Lun 1 Sep - 23:34

classe prefere ? tu entend quoi par là ?
la classe des perso quand il se transforme dans FI ?
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Wolfy Jeu 4 Sep - 11:47

Par classe j entend la spécification des perso genre chevalier, paladin, etc.... Pour ma part je prefere les assasins avec leur technique special silencer qui permet de tuer n importe quel adversaire en un coup. Sinon sur wii j adore les escrimeur avec leur capacité stelaire permattant de faire 5 attaques de suite: DESTRUCTEUR.
Wolfy
Wolfy
Stratège

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Levi Jeu 4 Sep - 21:26

ha, d'accord. j'aime bien les escrimeur tout comme toi, qui ont un taux de coup critique élévé! vu que j'adore mia aussi lol
mais j'aime bien les differentes classe de micaiha, trop belle dans ces plusieurs forme élévé :p
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  DJ Dim 14 Sep - 23:01

Bah pour ce qui est de ma part , moi Fire Emblem j'ai connu ça avec Marth et Roy sur SSBM ! ET vu que le personnage de Marth m'intriguait et me plaisait fortement j'ai décider de fouiller un peu dans son passer , vu qu'aucun des fire emblem à l'époque était sortie en france ! DU coups donc je connais que les fire emblem NES avec Marth et rescemment j'ai acheté celui sur DS qui vient de sortir en Aout au japon( pas de date chez nous ...)ou fais son grand retour! Pour vous avouez il est viewtiful , Magnifique franchement ... des musiques et des themes savoureux tel qu'on ne décroche jamais son casque brancher sur la DS quand on joue des scène épic ( même en jap ) raaah ce jeu est trop beaaau 0.0 Surtout la possibilité de joué en ligne contre d'autre joueurs et ça c'est une vrai révolution dans la Série : D Je feria une traduction Englaise je pense du jeu : )

Bha sinon ma classe favorite est les épéistes , D'ou Marth ! MARTH !!!!!MAAAAARTH !!!

PS: les chavaliers cool aussi : o Ike c'est un pourris : D
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Gin Lun 15 Sep - 19:23

Go to hell Ike roxx c'tout >_< je t'interdis de dire des trucs sur lui !! et puis d'abord Marth est GAY xD
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  DJ Mer 8 Oct - 16:54

VersusXIII a écrit:Go to hell Ike roxx c'tout >_< je t'interdis de dire des trucs sur lui !! et puis d'abord Marth est GAY xD
<_< Tu va voir toi à la maison pendant les vacances de Toussain Very Happy Sinon j'en suis presque au 11eme chapitre sur ma petite DS( assez tendu quand même ) , pour l'instant que du bonheure, franchement moi qui ne suis pas non plus un amateur ni un pur fan de Fire emblem( Ike :p ) , mais seulement un Fan de Marth ( Roy est bien aussi ^^ ) Je me régal ^^ et j'ai hâte après a la fin de ma partie de jouer en wi fi pour voir comment ça se passe ! ^^

Ps: Des musiques de plus en plus magnifiques *_*
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fire emblem Empty Re: Fire emblem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum