Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sonic Unleashed

+4
Kimochi
DJ
ToNyKnuX
Aoi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sonic Unleashed - Page 2 Empty Re: Sonic Unleashed

Message  Aoi Dim 30 Nov - 23:07

DarkXIII a écrit:Aoi vien de m'annoncer que j'métait fait arnaquer en achetant la version wii du coup j'suis dégouté T_T

Version 360/PS3 >>>>>>>> Version Wii/PS2 *runz

Moi j'ai la version 360 depuis Jeudi..et ... ce jeu est tout simplement SUPER!!

Les niveaux de Sonic... ils sont super beaux et bien réussi.. mention spécial pour le niveau d'Holoska !

les niveaux du Sonic-Garou.. ils sont long, répétitif à la longue et ça peut devenir frustant à la longue... mais on peut s'habituer (ou pas XD)...

Les Adventures Fields.. ils sont plutot petits et linéaires (contrairement à SA) mais ils sont super ! En + des habitants qui te donnent des quetes annexes, ça allonge énormément la durée de vie.

Les médailles.. dans le jeu on peut collectionner 200 médailles Soleil et 200 médailles Lunes éparpillé dans tous les niveaux et les Adventures Fields du jeu..elles servent à débloquer de new niveaux Sonic ou Sonic-Garou ! ^^

La difficulté du jeu ? Pour moi c'est entre Hard et Very Hard XD c'est vraiment chaud pour avoir les rangs S.. =/

et pour la Version Wii/PS2, enlevez les Adventures Field, les recherches des médailles, 2 mondes du jeu (Empire City et Mazuri(ou t'as que le boss) et voici à quoi ressemble cette version merdique comparé à la version 360/PS3.. =o

Voila ah et aussi, le new perso de la série Sonic, Chip est adorable et vraiment con à la fois.. c'est pour ça que je l'adore.. =')
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum