Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Annonce] Japan Expo 9

+5
Infinity
Levi
DJ
Gin
ToNyKnuX
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Gin Jeu 5 Juin - 23:41

WOW DOROTHEE OMG elle est grave vieille now (voir IDF1 sur TNT lol) mais j'kifferai la voir en vraie =D j'irai avec toi DJ t'inquiete !!
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  DJ Lun 9 Juin - 3:04

Hooo Yeeaaah Jordane thanks MEC Very Happy Je veux un bisous dédicacé de Dorothé sur ma joue moi ( nan bon euh je rêve un peu là u_u ) En tout cas sur je lui demande un autographe , il y a pas moyen Very Happy
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Gin Lun 9 Juin - 22:27

Ahhh toute mon enfance remonte a la surface!!! "Mamie enregistre les power rangers !!!" "mamie il est ou goldorak?!" "mamie achete moi un jouet sangoku super saiyen T_T" bien sur en tant qu'enfant semi gaté j'ai tout eu xD
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Lun 9 Juin - 23:46

Quel sale mioche tu devais être. je veux ci je veux ça, j'aurai été ta mère je t'aurai claquée! xD
en tous cas les mecs ne compter pas sur moi pour aller voir cette femme ... elle est gnagna ...
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Gin Mar 10 Juin - 20:09

Moi un sale mome?! nooon j'ai juste enjolivé les chose...j'demandais pas mais je l'avais quand meme XD (et si ca peut t'faire plaisir ma mere me tapait quand j'etait p'tit T_T *appelez pas sos enfant battu lol elle le fait plus*) et dorothée c'est toute une génération tu peux pas passer a coter!!!
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Mer 11 Juin - 18:59

ho, regardez ça, maintenant faut le plaindre Razz
non, tu pourra dire ce que tu veux, je l'aime pas cette nana.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  DJ Jeu 12 Juin - 1:50

Nyaaa on avait compris que tu n'aimais pas Dorothée Léa pas la peine d'enfoncé le micro dans le *** !
Borf bah j'irai avec JoJo & Théo , ainsi que tout les autres qui veuillent na è_é
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Ven 13 Juin - 19:18

pas grand monde alors ... xD
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  DJ Jeu 19 Juin - 14:12

Tout le monde sauf toi ouai Very Happy Barf en tout cas j'aurai mon autographe Very Happy
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Gin Ven 20 Juin - 13:24

Rappelez vous l'été denrier.... "Un tremblement de terre?!" "Bioman et dorothée!!"
DJ dédicace pour toi =P I know you love it !! http://fr.youtube.com/watch?v=4yKfXsm7biY Enjoy this ahaha !
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  DJ Jeu 31 Juil - 23:39

Hey Hey La Japan Expo est finis D,: Enfin ... cette année aussi j'en garde un souvenir énormément émouvant : o Mises a par le premier jours ou là j'étais en journée total au tournois de SSBB au stand Nintendo !! Ou là c'était vraiment un début de Japan prometteur : D les 3autres jours étaient d'autant encore mieux de plus que mon séjours chez Levi( Léa ) puis ensuite Versus( Jordane) pendant cette periode fut Inoubliable et j'en ai encore des remorts de ne plus y être D,:




Je me rappelle encore des Karaoké( enfin le peu que j'ai fais xD ) du Soushi Kwizz ( moins bien que l'année dernière je trouve moi :/ pis assez court aussi xD) Des cosplay pas mal passé sur le pictochat ( par contre ont était moins nombreux sur le pictochat : o 4 au lieu de 15 o_o) Mais bon c'était bien marrant les cosplays mais moins impressionnant que l'année dernière je trouve : o Mais bien quand même ! : )

Sinon aussi les petites Matchs et Souterrains avec plus de 15 personnes dans Pokémon avec Versus et Yann ,le gas qui s'était pris tout mes pièges XD énorme tu te souviens Versus : D ?A , Les Casquettes Tiplouf et Pikachu que j'arrivais pas à mettre à cause des mes cheveux trop épais xD Aussi avec Yann( cousin à Levi , très sympas au passage mec : D)Versus et moi on à téléchargé notre Dakrai à l'évènement NINTENDO et on a regardé aussi le film 10 de Pokémon en VO sous titré , il était vachement bien : ) Pis bon je suis repartie avec quelques MSN Yataa î_î Nos petits délires avec toute la bande au repas de midi , des fous rires et délires sans précédents :
Aussi on c'était fais prendre en portait mangas avec Levi et Versus c'était cool : )SEX en Mangas xD ) Immortalisée à jamais : D

Sans compté les allés dans toutes les boutiques et autres stand de jeu . AHH !! Oui !! Aussi j’ai pu joué a Tales of Symphonias 2 avec Levi o _ O En version JAP donc : D Testé aussi Soul Calibur 4 avec Yann, C’est énorme comment ils ont accentué les reflets sur les armures et les armes des persos î_î J’ai fais du Pop N music avec Kronos , on a regardé Yann joué sur Guitar Hero ( trop la classe mec o_o ), et j’ai fait d’autre jeu sympas qui étaient de bonnes surprise mais je me rappelle plus du tout de leurs noms , mais c’étaient des avant premières : ) ET un peu de free play Brawl avec plein de personnes : ) Du Bleach avec Versus et Krono sur Wii en attendant Levi dans sa file d’attente pour avoir une dédicace d’un auteur qui n’était même pas là xD Pis ma petite Levi était désespéré de me voir achetée mon T-Shirt et ma Peluche Sonic : p Loul ! J’ai eu aussi mon Yakitate Ja-Pan tome 17 \o/


Pis surtout quand on rentrait de chaque jours de la Japan chez Toi Léa nos délires sur net et sur msn , et nos folles partie à trois avec Yann sur SSBB et que tu me claquais la cuisse a chaque fois que je te tuais ( la fin c’était chiant , ELLE était un peu rouge la cuisse ap x D) Pis chaque jours quand tu nous faisais à manger et que tu me disais de faire la vaisselle à Yann et moi, nos photos qu'on avait fais a 4 avec Jordane dans ton Salon xD Pis quand tu nous disais de nous la fermer quand on parlait Yann et moi et que tu voulais Dormir , et chaque Matin avant d’aller à la Japan , qu’on faisait un petit PUyo Puyo sur Wii : )Et quand la fois ou … nan je vais pas le dire ça Xd Je regrette cette époque j’avais pas du tout envie que ça s’arrête mais ça deviens bien finir D,: Pis se serai trop long aussi de vraiment tôt détaillé : D

Et après chez Toi Jordane on à eu de bien beau trips aussi : d Ta Chat est grosse et elle demande trop de câlin je trouve x_ent ( hum pas de sous entendu hein xD ) Pis dans brawl avec le multi man et le Bumper avec Lucario , t’as hurler de rire xDen plein dans la tronche quoi î_î Et tu c’est faire les patates c’est bien xD Pis tant d’autres folles rigolades

Je regrette vraiment tout ça c’était vraiment trop beau D:, Enfin bon … L’année prochaine on se refait ça y a pas moyen Xd Et j’espère voir Te voir Aoi aussi et St-Tails à la japon de l’année prochaine mais ça on verra bien ( c’est dans un an lol Lol)Mon seul regret est de ne pas avoir vu Dorothée Avec Jordane ... Mais bon , je ’n’oublierai jamais c’est période inoubliable ( ,:

Je retiens surtout aussi que j’ai remplis mon rôle de Leaders en me faisant remarqué par Makenshi( meilleurs Marth de France sur melee je vous le rappelle Surprised ) et par tout les spectateurs des tournois SSBB ainsi que des autres joueurs . Même quand chaque matin dans le RER des groupes de joueurs me disaient c’est lui le Marth de l’autre jours qui jouais et tout , j’étais assez touché qu’on me remarque enfin :p Pis bon j’ai rapporté un beau SAC Wii et une belle DS Collector Pokémon japonaise pour ma petit Levi : p( Enfaite c'était ça , ou je lui payais 2 Mangas à 10 euros pièce x. x Hey Hey : D Je me suis rendu utile xD J’ai un Fan Club now xD Vivement l'année prochaine : D



ENJOY ( enfin finis d’écrire se rapport de la Japan de *****xD )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Aoi Ven 1 Aoû - 19:40

Tu sais j'aurai aimer aller à la JE cte année pour m'acheter un figurine Konata (XD) ou bien encore participer aux tournoi Brawl qu'il y a eu et voir les Cosplays et plein d'autre trucs encore XD,mais malheureusement j'habite vachement loin de Paris D'= ,je tenterai l'année prochaine ou encore mieux dans 2 ans quand j'aurai la majeurité ='D
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Mar 5 Aoû - 1:10

non, mas-y dis le jeffrey, que je t'ai vu à poil sous la douche parce que malheureusement j'ai ouvert la porte au mauvais moment, c'est ta faute, tu avais qu'à te mettre un peignoir merde! j'ai vu le cul de jeffrey!!!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Starscreamdu30 Mar 5 Aoû - 1:41

Merci DJ d'avoir parlé de moi !! Ca se voit peut etre pas mais derreiere ta tignasse ,il pourrais y avoir un coeur !! Bon j'etais SUPER HAPPY de rencontrer les amis de Levi ! Bon les amis a la japon expo prochaine xD
Starscreamdu30
Starscreamdu30
Stage 2
Stage 2

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society !!

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Jean-Bapt Mar 5 Aoû - 10:36

Whooo la pauvre...je vais demander au gouvernement d'ouvrir une cellule d'aide psychologique...^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Mar 5 Aoû - 12:30

merci de ta comprehension mon pitit JB, mais j'ai pas besoin de cellule, j'ai pu enlever ces images de ma tête ...
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Starscreamdu30 Mar 5 Aoû - 15:39

Tu parles Levi toujours aussi HYSTERIQUE voila pourquoi j'ai envie de me jeté d'un pont chaque fois que je te voies xD !!
Bon sinon pour la prochaine japan expo j'espere que Matthieu tu seras la avec DJ !!
Bref vous allez me recconaitre car je vais porter un cos-play de Tidus (heros de FFX) et voila !!
A la jap prochaine !!!!
Starscreamdu30
Starscreamdu30
Stage 2
Stage 2

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society !!

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Mar 5 Aoû - 20:10

mathieu avec un T
la jap expo prochaine sera dans 1 ans alors on à le temps, mais je pense qu'on se retrouvera tous encore une fois
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Starscreamdu30 Mar 5 Aoû - 23:16

Akusai !!!! A la jap 2009 tu viens !!!!!!!! J'etais deg t'entendre que tu y allé pas Neutral Neutral
Bon com a tous !!!
Starscreamdu30
Starscreamdu30
Stage 2
Stage 2

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society !!

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Mer 6 Aoû - 19:21

je pense que cette fois Akusei ne ratera pas la jap expo, déjà 2 fois loupé, je crois que le pauvre ne manquera celle-ci.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  DJ Mar 26 Aoû - 3:09

Je l'éspère franchement aussi ^^ J 'étais assez deçu quand tu m'as dis qu'il venait pas cette Année Léa donc bon tu dois venir à tout pris à la prochaine Japan Expo mon petit AKUSEI Very Happy

Sinon ... Twisted Evil

PS :Léa faudra penser à poster les photos de la Japan dans le topic quand tu rentrera chez toi ^^ je t'aiderai : )


Dernière édition par DJ le Mar 26 Aoû - 12:11, édité 1 fois
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Akusei Mar 26 Aoû - 11:47

J'ai compris j'ai compris ^^"... Limite je m'attache à vos baskets pour y aller. mais c'est clair que 2 Jap de loupé pour différente raison ça fait mal Oo
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  DJ Mar 2 Sep - 0:19

Nan limite si tu viens pas ... gningingin gare à toi Twisted Evil

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Dsc00587dz2
Yoo Parker ... OMG démasqué xD
ET on dis que c'est pas bien de pointer du doigts ?! j y crois pas moi Very Happy LUIGI tributes xD
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Levi Mar 2 Sep - 18:38

j'adore cette photo, la tête que vous faites! xD
et dire que c'est moi qui vous ai forcé à le faire! Twisted Evil
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Starscreamdu30 Mar 9 Sep - 22:22

Moi aussi je me rapelle Oo !!!!
J'ai vraiment hate d'etre a la prochaine Jap expo !
Mais je le sens pas trop car il y a des problemes que je dois tres vite regler.
Je voudrais vraiment venir XD !
Bon @+ pour de new com !!!



Soyez le bienvenue a la Soul Society !!
Starscreamdu30
Starscreamdu30
Stage 2
Stage 2

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans la Soul Society !!

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Japan Expo 9 - Page 2 Empty Re: [Annonce] Japan Expo 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum