Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

School Rumble

4 participants

Aller en bas

School Rumble Empty School Rumble

Message  Jean-Bapt Sam 8 Mar - 13:14

C'est l'histoire d'une jeune lycéenne, Tenma Tsukamoto, qui aime un garçon, Karasuma Ôji. Seulement, cette fille est aimée par un autre mec, Harima Kenji. Petits problèmes: Harima est le gros "caïd" (je trouve pas d'autre mots, ils me font défaut, là...) qui essaye de changer pour Tenma, celle-ci est complètement débile et ne comprend absolument pas ce qu'Harima essaye de lui dire, et Karasuma est le plus spécial, solitaire, une coupe de cheveux à la Mireille Mathieu (pas exactement, mais presque...), qui parait incapable d'exprimer les moindres sentiments, mais impressionne à chaque fois qu'il fait quelque chose, comme des esquives contre Harima. A ceux là se rajoutent les copines de Tenma, sa soeur, Yakumo, qui a la faculté de lire les pensées de ceux qui l'aiment, qui est aimée par Hanai, le délégué de la classe, qui a un grand sens de l'honneur, balèze en Kempo (je viens d'apprendre que ça s'appelait comme ça...) et qui va souvent se battre contre Harima. Le personnage qui m'est aussi cher est Imadori, membre des "cinq tigres d'élite" de la classe grâce à sa capacité à deviner le bonnet des filles ("bonnet D".....). Comme on peut le deviner facilement, l'histoire n'est absolument pas réaliste, et heureusement^^A expliquer, c'est pas forcément facile, mais quand on voit par exemple Tenma sortir des toilettes par la fenêtre en descendant le mur avec des ventouses pour pas que Karasuma la voie, on comprend vite. Bref, un anime à conseiller pour les amateurs du genre.
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message  Gin Sam 8 Mar - 13:43

J'adore tout simplement, j'ai fini la saison 2 hier j'ai pas trop aimé la fin mais sinon c'est genial!! des barres de rires a chaque episodes, jvous le conseilb vivement !!
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message  Jean-Bapt Sam 8 Mar - 13:50

Est-ce que quelqu'un sait si une saison 3 va vraiment se faire? J'ai adoré le coup des frites et des hamburgers, si tu vois ce que je veux dire...^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message  Levi Sam 8 Mar - 16:55

dis moi merci jordane de t'avoir conseillé l'anime, Akira-chan!! tu es la meilleur, je t'adore!
j'ai bcp aimé school rumble, très bon anime!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message  DJ Dim 9 Mar - 22:36

Rien qu'a l'opening que tu m'as passé Levi je pence croire que je vais apprecier totu autant l'anime : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message  Jean-Bapt Sam 2 Aoû - 1:30

Juste pour vous dire que la version manga est également excellente^^ Bon, en France, seuls les 5 premiers tomes sont sortis pour l'instant, et la saison 3 en anime (qui reste hypothétique) correspond à partir du tome 13. Le manga vient de se terminer au Japon, et j'ai lu la fin de l'histoire. Un seul mot: foncez!^^ Il y a une team de trad qui s'occupe de School Rumble, c'est la School Rumble Fantrad, vous tapez ça sur google, vous trouvez le site facilement. Le dernier chapitre est en cours de trad/edit, mais sinon, tout est présent du tome 8 (pour respecter les sorties françaises) jusqu'à la fin. Donc, n'hésitez pas^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message  Levi Mar 5 Aoû - 1:06

d'ailleur j'attend avec impacience la saison 3 mais j'ignore quand elle sors. pour les mangas, ils sont genials, comme JB suivez la school rumble attitude!!!!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum