Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conker's Bad Fur Day (ou Conker Live and Reloaded)

Aller en bas

Conker's Bad Fur Day (ou Conker Live and Reloaded) Empty Conker's Bad Fur Day (ou Conker Live and Reloaded)

Message  Jean-Bapt Ven 7 Mar - 23:25

Oh, oh, oh....Comment présenter ce jeu à ceux qui ne connaissent pas??? Bon, imaginez un petit écureuil mignon tout plein (en plus, l'un des plus beaux jeu de N64 et ensuite remasterisé sur XBOX), avec des animations magnifiques, ainsi que le décor. Imaginez maintenant ce même écureuil dans un bar, comme vous et moi, en train de se bourrer avec ses potes. Et pour finir, imaginez ce petit écureuil tout craquant sortir de ce bar pété comme une agathe, vomissant sur les chaussures du mes qui est juste à coté, et qui se perd. Vous avez alors Conker's Bad Fur Day, le jeu qui nous fait découvrir Conker et son monde, craquants, mais totalement dégueulasses et plein d'humour!!!Véritable OVNI vidéoludique (oui, ça me SORS comme ça, des fois...), une fois que l'on débute ce jeu et que l'on a un miimum l'esprit mal tourné, on ne peux pas lacher sa manette. Bourré en plus de parodies, comme Matrix ou Il faut sauver le soldat Ryan, en passant par Dracula, on se marre du début à la fin. Nous croiserons donc le monstre de merde, chanteur d'opéra, donc les chants sont sous-titrés avec en plus un karaoké pour la langue anglaise, un petit dinosaure aussi sympathique que Yoshi (ou presque, parce que Yoshi, c'est vraiment une référence) qui prend Conker pour sa mère et qui doit finir au sacrifice, ou encore une chaudière dont deux grosses "baloches" dépassent (c'est pas moi qui le dit c'est Conker) dont nous nous ferons un plaisir d'écraser à coup de briques. Je pense que le décor est planté, maintenant, j'espère que ceux qui ne connaissent pas aurons envie de le découvrir, vous pouvez toujours aller voir sur Youtube^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum