Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tengen Toppa Gurren Lagann

Aller en bas

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty Tengen Toppa Gurren Lagann

Message  Gin Lun 3 Mar - 22:29

z'alez m'dire "c'quoi ca"? C'est tout simplement un anime a voir ABSOLUMENT!!! C'est vraiment excellent en plus c'est beau, les personnages sont cool (p'tet pas le heros dans la 1ere saison mais dans la 2eme il roxx =P). Bon pour ceux qu'aiment pas les mechas (gundam etc...) c'pas grave...j'aime pas non plus mais c'est génial quand meme!! J'vous met un p'tit résumay xD

Synopsis : Tengen Toppa Gurren Lagann se déroule pendant une époque sombre pour
l'humanité, condamnée à vivre sous terre dans des villages reclus et
isolés. On suit le périple de Simon & Kamina deux habitants de
Jehaa village, un des nombreux abris sous terrains. Leur destin est
amené à changer alors que Simon découvre une étrange clé lors d'une
fouille et qu'un mystérieux "monstre mécanique" fait son apparition
dans le village.
Existe-t-il encore de la vie sur la surface ? D'où viennent ces monstres mécaniques ? Que deviennent les autres humains ?

Alors voila ca claque trop...au début vous aller p'tet pas aimer mais ca m'a fait pareil... au bout du 3 eme episodes j'pouvais plus m'arreter XD
C'est une serie en 27 episode (le 16 est un résumé) tout plein d'action et de .... et de ... enfin voila quoi aller découvrir par vous meme =P

Lien Dailymotion : EP1 https://www.dailymotion.com/relevance/search/Gurren-Lagann%2B01/video/x3q5px_tengen-toppa-gurrenlagann-01-partie_shortfilms

Les episodes sont toujours en 2 partie alors relancer la recherche pour avoir l'autre bout ^^
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum