Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pokemon Center !!

3 participants

Aller en bas

Pokemon Center !! Empty Pokemon Center !!

Message  Gin Dim 2 Mar - 15:56

Hop la vouali voualou, le come back de la section Pokemon (qui n'a peut etre manqué a personne?).
Enfin bref voila le post ou vous vous pourrez parler de pokemon sans crainte (qu'un DJ sauvage vienne vous attaquer pendant votre safari =P).
Le pokemon center est ouvert a toute les questions, suggestions, bla bla et autres sur le theme de pokemon, de plus je me ferrai une joie de repondre a vos questions sur le sujet (les propos pokemonophile sont evidement strictement interdit merci de votre comprehension >w<).
J'ouvirirai un autre post pour les combats et les echanges > sur ce Thank you everyone et faites gaffe au DJ sauvage qui rode dans le forum =)
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Center !! Empty Re: Pokemon Center !!

Message  DJ Sam 15 Mar - 11:11

*DJ sauvage en approche * Pour savoir aussi qui a absolument complèté son Pokedex nan parce que vu totu ce qui y a c'ets un vrai challenge ( je parle sur Dimond ansd Pearl avec le pokedex national ) même avec les Pokémon inédit !
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Center !! Empty Re: Pokemon Center !!

Message  Himay Sam 23 Aoû - 11:52

Personnellement je trouve que les pokémon des nouvelle version sont de plus en plus moche au cours de leur évolution de plus sans DS je suis ravi de ne pas les avoir XD

Si non je n'ai rien contre les pokémon des version avant ruby et saphir c'est après qui pose problème !!!
Himay
Himay
Hedgehog Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où la mort ne peux plus venir me chercher ...

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Center !! Empty Re: Pokemon Center !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum