Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hitman

2 participants

Aller en bas

Hitman Empty Hitman

Message  Jean-Bapt Ven 29 Fév - 21:25

Ca tombe bien, on est dans les hits games....(bon, ok, mais faut entendre la phrase avec la voix de mon prof de maths quand il fait une vanne pourrie....). Hitman, même si je n'ai pas besoin de le présenter, nous met dans la peu de code 47, tueur à gages. On doit donc exécuter différents contrats, avec une multitude de manières et de chemins différents. Il y a pour cela dans l'inventaire une multitude d'armes, mais qui ont surtout un effet de "déguisement" en adéquation avec la personne pour qui ont veux se faire passer, la fameuse corde à piano, ou encore, des seringues de sédatif pour neutraliser sans tuer. Bien sûr, on peut passer les niveaux en mode gros bourrin, mais ce serait vraiment ne rien comprendre à l'intérêt du jeu... Le but ultime est de trouver la manière de tuer parfaite, sans se faire repérer, et en ne tuant que la cible. Ca parait simple sur le papier, mais dans le jeu, c'est autre chose.....C'est finalement un jeu très immersif, unique en son genre, mais qui présente tout de même certains défauts, comme l'indicateur de discrétion qui se déclenche sans raison dans les trois premiers volets, la carte n'apparait pas pendant le briefing pour les deux derniers, et la présence de "lieux d'intérets" sans précision aucune de ce que c'est alors que la position des ennemis est présente. Ca reste un jeu tout à fait agréable et passionant, lorsque l'on peut s'adapter et aimer le genre.
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Hitman Empty Re: Hitman

Message  Gin Dim 2 Mar - 16:13

Perso j'ai joué qu'a Hitman 2, eh bah j'ai vraiment adoré, pas trop mal
realisé, c'etait vachement agréable d'exploser des mecs au couteau ou
au scalpel XD efnin hitman reste un bon jeu ca c'est sur =D j'ai pas
joué a contract et blood money mais bon u_u j'immagine qu'ils sont bien
quand meme.
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum