Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Code Geass Saison 2

4 participants

Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Code Geass Saison 2

Message  Levi Mer 20 Fév - 22:10

pour les fans de la rebellion Lelouche, la saison deux aparaitra en mars/avril et une saison 3 serai à suivre... malheureusement j'ai lu malheucontresement un spoil qui m'as dévoilà la fin de la saison 3 et je suis déçut.
Bang!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  DJ Mer 20 Fév - 22:12

Hum , c'est quoi une anime , je connais pas du tout ! Tu pourrais nous faire un résumé de l histoire ?! Very Happy
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Akusei Mer 20 Fév - 22:14

Oui c'est un anime, c'est l'histoire d'un mec super inteligent qui obtient le pouvoir de contrôlé pendant un temps limité le cerveau des gens. Sachant qu'il est dans une époque de guerre, tu peux imaginer pourquoi il s'en sers
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Levi Mer 20 Fév - 22:36

Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.


c'est un peu plus détaillée que mathieu ...
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Akusei Jeu 21 Fév - 9:26

Je ne suis pas a fond sur cet anime, désolé d'être si peux précis
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Levi Jeu 21 Fév - 17:55

... je te repproche rien.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Jean-Bapt Mer 2 Avr - 21:59

Je viens de finir à l'instant la saison 1, et je sais plus trop quoi dire, là, mais je pense que ceux qui ont vu l'anime comprendront...heureusement, j'aurai qu'à attendre une ou deux petites semaines avant de connaître la suite, et je plains ceux qui l'ont vu les premiers. C'est vrai que ça ressemble à Death Note sur de nombreux points, je ne sais pas, et je ne pense pas non plus, que l'un s'inspire de l'autre, mais il y a de grandes similitudes. Je ne saurais pas dire si je préfère Death Note ou Code Geass, les deux possèdent quand même chacun des situations particulières, je dirais match nul.^^ C'est intéressant de voir l'importance du jeu d'échecs chez Lelouch, alors que, pour moi, je trouve que Death Note en est une véritable partie. On peut reprocher à Death Note des lenteurs, mais, comme dans une partie d'échecs, la victoire n'est pas forcément à celui qui se presse, et attaquer directement le roi (L ou l'Empereur ) n'est pas forcément la meilleure chose à faire, et on peut éprouver en jouant la même frustration lorsque l'on voit que le jeu est bloqué, et que les issues possibles sont rares.
Par contre, Levi, est-ce que tu sais comment va se dénouer la situation créée à la fin de la saison 1? Perso, j'ai peut-être une idée, je sais pas si elle est valable, faut voir...:
Spoiler:
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Levi Ven 11 Avr - 20:02

je ne sais pas vraiment, mais j'ai vu des extrait et ...
Spoiler:
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Jean-Bapt Ven 11 Avr - 22:00

Ca je le savais déjà, l'épisode 1 de la saison est disponible depuis mercredi sur dailymotion en VOSTFR, mais j'ai toujours pas la réponse...^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Levi Sam 12 Avr - 14:17

il est sorti !!!!!!!!!!!!! je le savais pas! lol sinon c'est qui ton perso prefere ?!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Jean-Bapt Sam 12 Avr - 16:57

Arf, mon perso préféré, difficile à dire...Bon, je vais faire dans l'originalité, je vais dire Lelouch^^
En plus, il m'a vraiment redonné envie de jouer aux échecs, donc....Et toi?
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Levi Dim 13 Avr - 15:14

moi, je dirais shirley. l'épisode où Lelouch lui efface la mémoire m'a vraiment "arraché " les larmes des yeux.
mais c'est vrai que lulu est un perso vraiment synique et interresant.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass Saison 2 Empty Re: Code Geass Saison 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum