Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Baten kaitos

2 participants

Aller en bas

Baten kaitos Empty Baten kaitos

Message  Levi Sam 16 Fév - 15:01

Baten kaitos T-Kalas__Xelha__Gibari__Lyude__Savyna__Mizuti_011


Je sais que nombre de fans de RPG n'ont pas aimé BK (Baten Kaitos) pour son système de magnus ( cartes) que l'ont utilise comme armes. j'ai trouvé ce système très original et agréable. le jeu est vraiment est une merveille et mérite vraiment d'être essayer et jouer. les graphismes et les doublages des personnages sont vraiment bons ainsi que le caractère et les traits des perso sont très travailler.
Certes il n'a pas connu un succès comme tos, mais j'ai vraiment aimé ce jeu et j'ai même observé qu'il était beaucoup plus mature que TOS niveau dialogue et perso.
si vous y avez joué, donnez votre avis ainsi que vos perso preferés, merci.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Baten kaitos Empty Re: Baten kaitos

Message  DJ Sam 16 Fév - 15:08

Borf faudrais juste que je le testpour avoir un avis concret sur le jeu , car tu as raison la vu du système de carte n'a pas beaucoup emballé les fans , mais c'est a mon avis un système novateur qui n'a pas été touché pasr grand monde même moi ce ssystème ne me réjouie pas ! Faudrais juste que je le teste pour pouvoir approfondir mon jugement ! Surtout que le scénario a l'air pas mal Very Happy
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum