Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FFXII revenant wings

4 participants

Aller en bas

FFXII revenant wings Empty FFXII revenant wings

Message  Gin Ven 15 Fév - 23:54

Hahahha je viens de faire l'acquisition de cette petite merveille!! J'le teste la vraiment trop bien!!J'vous en dis plus quand j'en saurais plus =D
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  Levi Sam 16 Fév - 14:54

on compte sur toi.
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  DJ Sam 16 Fév - 21:44

Je suis passé au Magazin et j'ai vu qu'il était sortie . Mais je sis pas trop si je me le prend ! Faudrais que tu donne un avis concret dessus ! : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  Gin Sam 16 Fév - 23:47

TADAAAAh....Ze avis concretis here!!

Bref résumé: Un an après les évènements de FFXII (PS2) Vaan le héros et sa copine Penelo bouge et attérissent sur une ile flottante (non pas le dessert....)il rencontre des gens louche avec des ailes et ils partent a l'aventure avec leurs amis comme dans tous bon RPG.
Bien sur les p'tites phrases genre "tu es notre ami" et "il faut les sauver!" ou encore la cultissime "il faut poursuivre le méchant parceque on ets les gentils!!" sont présente!

Gameplay: Assez proche du gameplay du premier FFXII il se rapproche néanmois de FFTA (sur Gba). Les graphismes sont tres joli, plein de détails, etc, les cinématiques sont superbes pour un jeu de DS (wouah ca c'est du SquareEnix qu'on s'dit XD).Bref on peut jouer entierement au stylet.
Les combats sont en temps réels mais dans les premiers niveaux les ennemis ne bougent pas, c'est ensuite que la difficulté se corse...
Personnellement j'en suis déja a mon 6éme GameOver...Hé oui, cher amis gamers FFXII ets d'une difficulté qui en repoussera plus d'un mais des qu'on a saisi comment marche la dalle d'invoquation...c'est dans la poche.
Le p'tit truc nouveau c'est le type d'unité et par conséquent les nouvelles unités apellés Eons (pour ceux qui connaissent FFXII les éons sont les invoc ex: Shiva, Ifrit, etc...) Ici ce sont des créatures que vous combattrez au fil de l'aventure. Pour les débloquez vous obtiendrez des Auralithes (pierres magiques) et un cercle de pactes pour vous autoriser a les invoquer ces p'tites betes.
Bref en gros on gere 10 a 15 unités a la fois en temps réels contre généralement 20 a 25 mec...Pas tres fort si vous foncez dans le tas mais des que vous progressez les ennemis aussi...Il arrive souvent que vos personnages soient KO pendant un combat et comble du comble, un seul perso possède résurection...autant vous dire de le prendre tout le temps( Llyud not' pote ailé).
Apres le reste c'est du RPG, LvL Up en masse, catsagne (desfois vous voyez rien tellement y'a des gens a la fois...), exploration, amélioration et tout le bazar qui fait que FF ca ROXX
Vouala j'espere que ca vous plait de lire...moi j'ai galéré pour tout écrire alors faites vous plaisir et prennez en plein les mirettes !!
Happy Reading!! =P
*N'hésitez pas a poser des question je répondrais volontiers =D *
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  DJ Dim 17 Fév - 14:17

All Right! Un avis : )

bah maintenent je commence a comprendre ce qui se confirme au niveau des screens du jeu , et ton petit test : ) Hum quand tu dis tout utilisable au stylet , vraiment tout ?

Ou sinon tu es à combien d'heures de jeu en tout, à quel stade du jeu en es tu ?
Et toi personnèlement comment trouves tu cette suite , à la hauteur ?

J'aurais d'autre question après mais j attend ta reponce : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  Gin Dim 17 Fév - 15:15

Alors
Oui tout est jouable au stylet meme les deplacement de la caméra (mais c'est mieux avec les fleches).
J'en suis a 7h de jeu environ et a 33% du jeu -_-
Une suite a la hauteur c'est certain mais bien différente de son prédecesseur, une ambiance moin sombre, et une histoire basique...
Enfin c'est pas ca qui vous emepchera de vous amuser z'inquietez pas, le seul hic a mon gout c'est la difficulté, qui est certe surmontable mais décourageante..., et le fait que lors de grand assauts vous ne voyez plus rien et vous avez du mal a commander vos unités.
Voila le seul probleme : la fluidité, c'est vraiment le bazar.
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  DJ Dim 24 Fév - 18:15

7h de jeu et 33% .... ! Borf j'éspère que ça se coresera vers la fin car sinon le jeu , enfin surtout pour un FF n'aura pas une très grande durée de vie !

Et je trouve que l'histoire c'est ramolis parrapport au premeir il aurai du plus pousser cette histoire

Tu m'étonne qu'a 35 sur la même map ça soit le bazar , mais y a pas de lague ?
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  Gin Lun 25 Fév - 21:19

non ya pas de lags...parceque le jeu en lui meme est assez lent alors bof quoi XD
sinon...j'en suis a presque 20h de jeu et j'en suis a 70% mais la je bloque XD impossible de battre le boss c'est abusay!! donc j'ai arrété un peu...mais avec toute les missions et le forging la durée de vie se ralonge de quelques heures, enfin quoiqu'on dise c'est un super bon jeu et j'passe de trop bon moment a jouer sur ma DS =P
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  Krono Lun 12 Mai - 23:23

Je confirme, très bon jeu, le jeu était censé être un peu tactique mais bon en avancant dans le tas avec les 20-30 unités en notre possession on passe tranquil la plus par du temps; dommage =(.
Krono
Krono
Stage 1
Stage 1

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FFXII revenant wings Empty Re: FFXII revenant wings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum