Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Megaman

+2
Akusei
Jean-Bapt
6 participants

Aller en bas

Megaman Empty Megaman

Message  Jean-Bapt Mar 12 Fév - 1:57

Vous l'avez peut-être déjà compris, mais je suis fan de Megaman, mais surtout sur Nintendo, les oldies quoi... Franchement, on se met devant un Megaman ou un Megaman X, on peut plus en sortir. En plus, j'adore le mouvement de sourcils de Dr. Wily^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Akusei Mar 12 Fév - 9:30

La plupart du temps je jouait au megaman, où tu controlais Zero dans la game boy advance. J'arrivais super loin, jusque un de mes neveux me tue ma sauvegarde T.T *bouhou*
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Jean-Bapt Mar 12 Fév - 10:29

Rhaaa, j'ai pas encore touché à un Megaman sur Game Boy, faut que je me trouve ça. Mais je préfère quand même ses débuts, sur Nintendo, et les premiers Megaman X sur Super Nintendo. En plus, ls musiques comme celles des bons jeux de l'époque étaient sublimes....
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  DJ Mar 12 Fév - 13:59

J'avais joué à un Megaman sur Super NES , c'étais assez bref mais j'avais bien aimé le peu de temps ou j y ai joué , c'était agréable par contre impossible de dire le quel c'était : /

Un des classic vidéo ludique du jeu de plateforme de CAPCOM : D
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Jean-Bapt Mar 12 Fév - 14:52

Ca devait sûrement être Megaman X, les suites se trouvent à 60 euros (rares, donc chères...), et c'est la seule série de mégaman sortie sur Super Nes.
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Levi Mar 12 Fév - 21:34

hahahaha ... pauvre mathieu, j'aurai aimé voir ta tête!
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Jean-Bapt Mar 12 Fév - 22:23

Ca, ma soeur nous la fait sur Super Mario Word, sur celui de Super Nintendo. On était presque à la fin avec mon père (oui, j'avais encore cinq ans....) et sur le menu principal, il y a l'option pour effacer les sauvergardes, sauf que quand tu valide, on retrouve exactement le même menu avec des couleurs différentes, et il n'y a pas de demande de confirmation....Ma soeur valide la première sauvegarde, "tiens, ça lance pas le jeu...." et elle fait pareil avec les deux autres. Làn ça reste dans les mémoires.....
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Infinity Lun 3 Mar - 22:34

AH NOOO XD
J4avais fait un historique complet des Rockmans jusqu'a aujourd'hui!!
J'en ai trop trop marre putain...
Bref... malheuresement papie est passé par ici et l'ancetre vient te dire que j'ai l'experience des rockmans ici XD
J'ai joué a TOUT les rockmans depuis mon enfance... j'ai grandit avec ce jeu XD
Snif... j'avais tapper tout un texte a l'efigie de ce jeu en retracant l'integralité des series de Rockman en commancant par Rockman puis X puis Battle Network, puis Ryusei no Rockman, puis Rockman Zero, puis Rockman ZX, en passant par toute les plateformes...
Enfin bref...
J'avais fait un looong truc pour expliqué un peu rockman mais bon... j'ai pu le moral pour le retapper donc bhas...
Voila un fan de plus a ce jeu et jpeux t'assurer que chui un ancetre dans ce jeu XD
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Infinity Lun 3 Mar - 22:38

Au fait... je voulais dire, sur super nes il est sorti otre chose que les rockmans X, il est aussi sortie rockman soccer...

PAr ailleur je tiens a preciser que si les rockmans sur snes coutent aussi cher que tu le dis j'ai une ptite fortune dans mes cartouches de snes alors XD
Avec Chrono Trigger Secret Of Mana Illusion Of Time Secret of Evermore Rockman X1,2,3 xD
Jtrouve que j'ai une belle collection de jeu quand mm ^^

Ah au fait... les rockmans X sont eux aussi tres bon ^^
Et je te conseille les Rockman Zero qui niveau difficulté sont bien assez fun ^^
Enfin en niveau hard en tout cas ...
Et puis le dernier rockman ZX est lui aussi super bien realisé ^^
Tout les dialogues sont doublé! Et la cinematique d'intro est realisé en manga sur DS!
Bref... excelent! ^^
Aller bonne chance!

PS un rockman a une durée de vie de 5 heure max...
Sof les Battle Network mais eux c different...
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Jean-Bapt Mar 4 Mar - 1:02

Tu as pu jouer à Rockman Soccer??? Je me souviens de l'avoir vu dans les bouquins de tips, mais je l'ai jamais vu en magasin avant l'année dernière (à 60€, snif....).
Malheureusement, je n'ai que X1 sur super nintendo, et X6 et X7 sur PS, mais j'ai jamais réussi non plus à trouver les suites, j'aimerais bien acheter en import anniversary collection et X collection...^^
Après, il y a eu sur gamecube et ps2 megaman x command mission, plutôt sympathique, et d'autres action/rpg sur ps tout en anglais....
Mais mes préférés restent ceux de la première série et les premiers de la série X. Makheureusement, j'ai pas encore la ds.....
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Infinity Ven 7 Mar - 14:17

MDr oui si tu le souhaite j'ai encore la jolie petite cartouche de rockman soccer devant mes yeux yeux la XD
Pi franchement...
Command Mission l'etait pourrav, le rockman sur GC reprenant la serie Battle Network j'aimais po le cellshade m'enfin bon... c pas comme si ct raté!
Et pour les anniversary collection je te souhaite bonne chance franchement XD
Perso j'y ai jouer mais jles ai jms eu en face des yeux en vrai XD!!

Et pi fait gaffe ^^ si tu te met a collectionner les trucs comme ca ta interet a avoir un bon ptit portefeuille ^^
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Jean-Bapt Ven 7 Mar - 21:26

Rhaaaa, arrête, ça me dégoute!!!!lol!
Oh, j'ai quand même appécié command mission, c'est pas le jeu du siècle, mais je l'ai pas trouvé spécialement pourrav (par contre, je suis pas fan de cell-shading moi non plus..)
Pour les anniversary collection, j'ai peut-être quelqu'un qui pourra me les trouver aux Etats-Unis, mais faut que je lui demande et je sais pas si elle va trouver.
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Draxraven Dim 9 Mar - 19:15

Avec Chrono Trigger Secret Of Mana Illusion Of Time Secret of Evermore Rockman X1,2,3 xD
Jtrouve que j'ai une belle collection de jeu quand mm ^^

Ca tu l'as dit, une superbe collection même Smile. Les megaman c'est pareil pour moi, ceux sur Nes je les ai presque tous finis. Sauf le tout premier où j'étais quasiment arrivé à la fin...
La saga Rockman est vraiment très bien. Ce sont surtout les megaman sur Nes qui m'ont marqué, ceux sur Super sont biens aussi. Mais le megaman que je préfère est Rockman et Forte qui n'est sorti qu'au Japon sur Super nes. Dans ce jeu, on pouvait incarner Bass et Rockman, ces deux personnages avaient des capacités différentes et pour finir le jeu à 100 % on était obligé de finir le jeu avec les deux personnages. J'ai fini le jeu avec les deux protagonistes et j'en garde de très bons souvenirs, même si le jeu est plus dur avec Rockman (Megaman).
Draxraven
Draxraven
Stage 1
Stage 1

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Infinity Lun 10 Mar - 0:05

Tu dois surement parler de Megaman 9 je crois XD
Rockman and Forte est bel et bien sortie sur Snes au JP mais il est aussi sorti sur GBA en US...
Lol ^^ et puis ouais ce jeu etait vraiment bien dans le sens ou tu devais incarné les deux heros mais aussi le heros venu de l'espace XD j'ai oublier son nom
Enfin bref...
Il s'agit surement d'un des megamans les plus inovateur dans son genre dirat on ^^

Aussi, ce jeu se retrouve sur PS dans le megaman collection de PS qui vaut lui aussi une ptit fortune en JAP
Essayer pas de refourguer vos cartouches VF MDr XD
Jl'ai po T_T
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Draxraven Ven 11 Avr - 0:56

D'accord, merci pour les informations. C'est clair que ce megaman est plutôt novateur. Il rappelle les RPGs quand même, puisqu'on pouvait acheter du matériel pour devenir plus fort et il fallait trouver tous les Cds pour finir le jeu à 100%, ce dernier point augmentait considérablement la durée de vie. Justement, je recommence le jeu et je m'amuse vachement bien ^^.
Draxraven
Draxraven
Stage 1
Stage 1

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megaman Empty Re: Megaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum