Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

halalalalala Link

+5
Gin
Bob
DJ
Akusei
Levi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Tyra Jeu 14 Fév - 16:21

le système de rotation de caméra? je vois pas en quoi il est différent et encore moins en quoi il est embêtant, le stick permet de le manier toi même si tu le veux, tu peux aussi laisser faire le jeu et L permet de viser sans perdre de vue donc je vois pas le prob...
Tyra
Tyra
Stage 2
Stage 2

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : là où je vis

http://www.ermitepasnet.com

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Jean-Bapt Jeu 14 Fév - 23:31

C'est juste que, d'apres mes souvenirs, quand on pousse le stick a gauche, l'ecran va sur la droite, et j'aime pas..... Sad Il me fallais un certain temps d'adaptation et j'avais un autre jeu a faire^^


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:53, édité 1 fois
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  DJ Ven 15 Fév - 3:41

Bah moi j'aime bien ce système de plus quand on voguais sur les mers ça faisais comme un film d'animation enfin c'était grandiose quoi, mais même dans les donjon je trouve se système pratique bizzare qu'il te fasse défaut a toi : /

C'est avec ça aussi que j'ai découvert plein de secret et trésors ... : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Ookami Ven 15 Fév - 15:22

Moi personnellement, j'ai pas finis le jeu mais j'trouve ça sympa et pratique.
Ookami
Ookami
Pokémaniaque

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : KESTA LA ? è_é

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Jean-Bapt Ven 15 Fév - 19:55

En fait, c'est juste la direction de rotation de camera qu'on pouvait pas changer, et comme j'avais fait pas mal de jeux avec l'autre sens de rotation juste avant, j'avais du mal....Apres, j'aime bien pouvoir rotater (???) la camera moi-meme^^
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  DJ Lun 18 Fév - 1:44

Enfin bon y a une première a tout , tu es la première personne a à ma connaîssance qui a eu du mal avec ça ! Mais bon après la caméra de WW est très maniable et on peut la tourné comme on veut a par dans les coins vraiment paumé ou les maison ( je sais plus ça fait unpelle que j' ai pas joué ^^" )

Après bon je te conseil de t y remettre car frenchement j'ai trouvé le dernier biss vraiment exellent ( un des plus fun et un des meilleurs je trouve Very Happy ) Bref en plus y a des passage vraiment culte alors lance toi Wink
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Ookami Lun 25 Fév - 20:43

Ah ? alors pour toi c'est le quel le meilleur ?
Ookami
Ookami
Pokémaniaque

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : KESTA LA ? è_é

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  DJ Mar 26 Fév - 22:25

Bah au final celui qu reste le meilleur pour moi ( et pour tant d'autre ) est Ocarina of Time ! Des musiques qui me resonnent dans la tête souvant comme sérenité comme la plaine d'Hyrule , des moments cultes et rigolos comme à la fin du 2 eme donjon la caverne dongondo ( je sais plus trop ) quand les Goron veulent vous faire un calin et que LINK s'enfuit en courant xD Mais le plus marquant quand même reste les musiques envoutantes de cette opus ( à mes yeux ^^ ) Bef ^^ ça fait 10 tout juste que j'ai testé sur N64 : D

Mais j'aime bien aussi WW , car il renouvelle l'aventure de l'enfant Elue des encêtres et qui n'a pas de mère ( du moins on ne la mensionne pas ) ET les musiques sont toutes aussi entrainantes ! Un Link avec une expression sinsert et des moment toujorus pour tout les gouts : )ET il vous fait respirer l'air marin : D Enfin faut dire que c'est 100ans après le meilleur Zelda : D

Voilà voilà heureuse Ookami ? 🤓 Very Happy


Dernière édition par DJ le Mer 27 Fév - 10:32, édité 1 fois
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Ookami Mar 26 Fév - 22:32

oui merci, j'ai le même avis que toi se sont les deux jeu que je préfère pour le moment, j'ai finis WW et j'le trouve super : )
Ookami
Ookami
Pokémaniaque

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : KESTA LA ? è_é

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  DJ Lun 3 Mar - 1:21

^^ Ah ma personne , c'est les deux Zelda que j'ai le plus aimé ! TP était bien mais sans plus : ) Dommage pour un jeu tant attendu ! Il y a juste Link qui était un peu plus mature ( même beaucoup plus ) que d'habbitude mais bon ... C'est juste le problème de la plaine
d'Hyrule , elle est trop vide oO Et rein a contempler par rapport à Ocarina of Time : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Gin Lun 3 Mar - 14:33

WW etait genial...les balades en mer fantastique avec les calamars geant XD les tornades et les tempetes!! rien a voir avec la plaine (la vide plutot XD) d'hyrule de TP ca c'est sur...WW a peut etre decu des joueurs a cause du cell shading qui est pas mal d'ailleur je trouve j'aime beaucoup le style ahuri du link de WW un link un peu bebete XD avec des expressions faciale excelente lol !!
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Blarrs alias Link.TC Sam 8 Mar - 21:33

Link sex ? Mouarf, son habit de lutin en adulte fait un peu "gayzou" sur lui ! (même si je préfere Link adulte) Si vous voulez voir Link en extasie rendez vous dans le tout premier donjon la ou est caché Baba quand Link fait son truc quand il obtient un objet quand vous voyez sa tête vous vous dites "Il a quoi la ? Il a fait... ?" !

Les meilleurs Zelda je dirais est Ocarina of Time, Majora's Mask (mon préferé) et The Wind Waker (bof Link cell-shading).
The Wind Waker est énorme avec les longs voyages sur les flots sans oublier j'adore me balader quand il fait toujours nuits et quand il pleut (aprés être allé a l'ile du poisson) avec une musique remixé de Ganondorf dans OOT.
Twilight Princess est décevant la plaine pour ma part est mini je m'attendais a un monde géant ou pour le faire en entier a cheval faut au moins 30 minutes, ça serait le rêve. Vivre dans un monde aussi petit et avec aussi peut de population ça doit être triste ! ^^'
Il faut pas oublier que aussi dans les vielles vidéos il y avait plein de maps beta comme la foret avec plein d'arbre, l'araignée qui poursuit Link, les arbres vivants,... Erf ça me déçois !
Blarrs alias Link.TC
Blarrs alias Link.TC
The Conqueror

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

halalalalala Link - Page 2 Empty Re: halalalalala Link

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum