Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baah ma fan-fict...

4 participants

Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Baah ma fan-fict...

Message  St-Tails Mar 9 Sep - 13:53

Que j'avais mise sur l'ancien forum =P ...

La recontre du passé, une fan-fict sur Sonic
Idée : Faire une suite avec une 3eme saison de Sonic X XD

Je posterai les chapitres dès que j'ai le temps =P ... Sauf l'ép 1 Smile

Episode 1 : Un passé Temporel.

On reprend à la Fin de la Saison 2 de Sonic X, la où Cosmo meurt, et quand Chris rentre sur la Terre.

Télé : - Flash spécial. Nous venons d'apprendre qu'une sorte de fusée s'est écrasée près des Sandike, famille de riches ayant receuilli Sonic, le hérisson bleu plus que Supersonique. La police est sur les lieux. Qu'est ce qui s'est passé ? Attentat ? Ou éxpérience ratée ? Réponse vers 20 heures.

La capsule s'ouvre, laissant un nuage de fumée. Les parents de Chris s'approchent.

- La mère, d'un air horrifié : Oh mon dieu !!! C'est Chris !!!
- le père : S'il vous plaît, pouvez-vous partir de la ? On contrôle la situation !
- Les policiers : D'accord, monsieur.
- La mère : Qu'est ce qui s'est passé ?? Est-il ... Mort ?? * Pleure*
- Chuck : Mais non, rassurez-vous. Il est juste ... Assommé par son retour, voila tout !

Soudain, on entends Chris tousser.

- Mère, émue : Chris !!!
- Chris : ... Maman ? Papa ? Grand-père ? Vous êtes la ?? C'est fantastique ! Il a reussi !
- Père : Et tu nous a fait peur avec cette chose !
- Chuck : Allons plûtot fêter le retour de Chris ! Par contre fiston ... T'as pas rétréci ?
- Chris, géné : Oh, t'inquiètes pas pour autant, Robotnik me l'avait dit que je peux perdre ma taille que j'avais avant d'aller dans le monde de Sonic, voila tout ...
- Tous : T'as travaillé avec Robotnik, ce fou !!!
- Chris : Mais non ! *géné* Il m'a juste donné cette navette pour rentrer à la maison ! Mais vous inquiétéz pas; on devrait fêter mon retour, comme Chuck l'a dit !
- Père : Soit . Allez ma chérie, on commence notre festin. Chuck, tu nous aidera après ?
- Chuck : Sans problème ! Je vais rester avec le p'tit Chris !

Les parents de Chris partent.

- Chuck : Dis moi p'tit gars, comment ca s'est passé avec Sonic et les autres ?
- Chris : Super ! Faudrait que je vous raconte tout apres; comme ca, je te rendrais jaloux, comme me l'avait dit Tails !
- Chuck : Héhé ! D'un côté, j'en étais sûr ! Allez viens, je te raccompagne !

Allons faire un tour dans le monde fantastique de Sonic. Pendant que les 2 compères nationaux Sonic et Knuckles se font des combats amicaux dans la fôret, Tails et les autres se reposer a côté d'une table.

- Cream : Dis Tails, t'as pas de nouvelles de Chris ? Il me manque tellement ...
- Cheese : Oh oui ...
- Tails : Malheureusement, non. Ca ne fait que trois jours qu'il est parti ... Depuis, rien. Ah ... Mais je lui ai laissé un petit cadeau !
- Amy : Quel cadeau ?
- Tails : Vous comprendrez plus tard ... *Pensif* En tout cas, c'est un merveilleux appareil que je lui ai laissé !
- Amy, lui faisant revenir sur le droit chemin : Tails !! Woo hoo ! Arrête de parler un peu de mécanique ...
- Tails, géné : D'accord ...
- Cream : Dites, au lieu de vous embêter inutilement, on devrait se préparer pour aller à la plage !
- Tails et Amy : Ouais ! On arrive !

On retrouve Sonic et Knuckles :

- Sonic : Arrête de bouger, tu m'énerves !
- Knuckles : D'accord ! * Dans son esprit * Je vais te faire un truc auquel je vais me marrer !

Il lui fait un croche-pied. Sonic Tombe.

- Knuckles : Houhouhou !! Que c'est drôle de voir quelqu'un tomber !
- Sonic : Arrête de rire ! Déja, c'est pas fair-play, gros nigaud !
- Knuckles, s'arrêtant de rire : JE NE SUIS PAS GROS !!!!
- Sonic : Arf ! D'accord, nigaud ! T'as vu, c'est sans le ptit mot "Gros" !
- Knuckles : Ouais ...

Quelques minutes, et une heure passe. On retrouve Tails, bronzant, et les filles sont dans l'eau.

- Tails, dans ses pensées : Ah, ce qu'on est bien ici ! Que c'est bon ! Mais... Quelques questions hantent mes esprits ... D'abord, pourquoi Robotnik ne nous a pas attaqué ? Et comment va notre princesse Sally ?...

Puis, il entend des voix.

- Amy : TAILS !!!!!
- Tails, sursautant : Ahhhh !
- Amy : Ah ben, enfin !
- Tails, furieux : Qu'est ce qu'il y a ?
- Amy : Qu'est ce que t'attends pour te baigner ? Elle est bonne !
- Cream : Oui, c'est vrai ! Elle est bien fraîche, pour te rétablir les idées !
- Tails, calmé mais joyeux à la fois : J'arrive !!

Le temps passe. Soudain, un appareil s'écrase sur le sable, un peu loin de nos jeunes héros.

- Cream : Mais qu'est ce que c'est ???
- Amy : Oh non !! Ca ne va recommencer !!
- Tails : Attendez les filles ! Je vais voir ça !!

Tails avance vers la capsule. Soudain, elle s'ouvre. Que va t'il se passer ? Réponse à l'épisode 2, La découverte !!

Sweet ou pas santa ?
St-Tails
St-Tails
V.I.P
V.I.P

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Fecamp (76) ; France

http://sonicteams.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  Gin Mar 9 Sep - 19:28

Je lis pas mal de fic en tout genre, des bonnes fics ou encore des BADfics de temps en temps xD et la tienne se tient a peu pres avec quelques fautes d'ortographe par ci par la mais c'pas tres important dans la lecture lol en tout cas CONTINUE! j'encourage tout forme de création artistique y compris les fics! Go Go !
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  DJ Sam 13 Sep - 0:30

Ce que j'en dis moi ... c'est que j'ai toujours pas l'épisode 2 D :

Tiens Jordane joue les Couatch ? : o
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  St-Tails Mar 16 Sep - 22:48

cOUATCH ? XD

WTF Very Happy !

Episode 2 : La découverte.

Une jeune renarde apparut dans la brume. Tails l'accompagne dans ses bras dans sa chambre d'hôte. Amy arrive :

- Amy : Mais ... Qui est-ce ?
- Tails : Non, Quies !
- Amy : Très drôle !!
- Tails : Oh, que oui ! *rit quelques coup, puis s'arrête* Ah, désolé !

Amy sort son gros marteau Pika-pika et le montre assez violemment à Tails :

- Amy : ET LA, VAS TU RIRE DE TOUT ???
- Tails, TRES géné : Euh ..... Non, plus là .....
- Amy : Ah, je préfère ! Donc, dis nous ce qu'elle à eue !
- Tails : Mais, je suis pas docteur !!
- Amy : Et c'est bien ça le problème !
- Cream : En tout cas, elle respire toujours .
- Tails, et Amy : On le savait !
- ???? : AHHHHHH !!
- Cream : Elle s'est réveillée ! Que c'est t'il passé ?
- ???? : Ah, c'était un cauchemard ...
- Amy : Dis, comment tu t'appelles ?
- ???? : Eh, bien, je m'appelle Lise. Lise The Fox ! Enchantée de vous connaître !
- Tails : Désolée de te le demander très tôt, mais qu'est ce qui s'est passé sur ton vaisseau ?
- Lise : Ah ben ... "Génée* Disons que ... J'ai voulu retourner sur ma planète. Mais à la place ... * Flash-back *

- Capitaine : Lise, ta mission est finie ! Tu peux rentrer !
- Lise, heureuse : Merci cap'taine !
- Pilote 1 : Capitaine, nous devrons passer sur un champ d'astéroïdes ! Cap... Capitaine ?!?
- Lise : Mince ... Un problème ! Nous n'avons plus de transmission de notre base ! Activez le champ électro-magnétique !! On va devoir passer ce foutu champ de millions d'astéroides de malheur ! Mais !! *Impréssionnée* Mais qu'est ce que c'est que ca ???? Cet hérisson ... Il ressemblait étrangement à celui que j'ai vu y'a environ 3 mois, sur cette planète remplie de bleue et de Vert ...
- Pilote 2 : Quittons le vaisseau, Chef !!
- Lise : Et cet hérisson ???
- Pilote 1 : J'ai une idée ! J'arrive !
- Lise : Non, restez ici !! C'est un ordre, soldat !
- Pilotes : QUOI ????
- Lise, sûre d'elles : Oui, restez ici. Je vais faire une petite idée ! JE reviens dans 5 secondes !

2 minutes passèrent. Soudain, elle revient, avec un bloc.

- Pilote 1 : Dépêche toi ! Notre bouclier n'aura plus beaucoup d'énergie ! Mais ... Que fais tu ?

Lise Ouvre avec force Le toît du vaisseau, et receuille le hérisson.

- Lise : Ecoutez. On va laisser cet hérisson ici. Peut-être qu'il sera receuilli apres un crash d'une planète !
- Pilotes : Et nous ?
- Lise : Vous savez, il nous reste 2 minis vaisseaux. Vous, prenez-en un pour deux. Moi je prendrai le second.
- Pilote 1 : Ahhhhh !! Plus d'énergie sur notre bouclier !!! Vite !!!
- Lise : Okay, allons-y !!

ils partent à travers de leur mini-vaisseau.

- Lise : Zut !!! J'ai pris le vaisseau que j'aurais du finir de construire sur notre planète ! * Hésite * Apres tout, peut-être que je reverrai quelqu'un qui fût tres cher pour moi ! MAIS !!!! NOON ! COMMENT CET ASTEROIDE FUT APPARU ??? AHHHHHHHHHHHHH !!

*Fin du flash-back*

- Tails : Mais c'est horrible !!! Dis moi ... Comment était cet hérisson ?
- Lise : Et bien, je ne me souviens plus... J'ai eu un choc quand cet astéroide fut apparu .
- Cream, émue : Qu'est ce que c'est triste !!
- Lise : Oh que oui, tu as plus que raison !
- Amy, glissant un mot à l'oreille de Tails : Dis, on s'est pas présenté !
- Tails, lui répondant : Tu as raison, c'est malpoli ce qu'on a fait ! * Parle normalement * En tout cas, je suis Tails, comme m'appelle mes amis. Miles Prower,c'est mon vrai nom ! Et je suis un passionné de mécanique !
- Amy : Moi, je suis Amy Rose, je suis l'amour numéro un de Sonic !
- Cream : Et moi Cream !
- Sonic : Dites-moi, on a une nouvelle !
- Tails : Désolé les amis, je dois partir ! Je vais voir son vaisseau !!
- Tous : A plus, Tails !
- Tails : Salut !
- Cream : Je dois revoir maman ! A plus aussi !

Tails et Cream part vers la plage. Pendant ce temps, Sonic s'approche de Lise.

- Sonic : Dis moi, comment tu t'appelles ?
- Lise : Lise the Fox ! Et toi ?
- Sonic : Woaw ! Quelqu'un qui est intéréssé à moi ! (chuchote à l'oreille de Lise) En, fait, je dis ca pour éviter Amy ! (normalement) Et je m'appelle Sonic !
- Amy : Et j'ai tout entendu !!
- Sonic, géné : Non ?? En fait, si t'as crû entendre quelque chose contre toi ... * Amy s'approche, furieuse , et Sonic est encore plus géné * NON !!!! Rooh ! Okay ! Okay ! Je plaisantais !!!
- Amy, calmée immédiatement : Si tu le dis, mon amour ! * Elle lui fait un gros calin *
- Lise : Ah l'amour ... Enfin ... Si tu est Sonic, alors, ne t'aurais-je pas vu contre un gros truc flottant bleu qui avait saccagé une ville ?
- Sonic : Oui, c'était ... [C}{@0$] PErf3ct ! Euh ... Perfect Chaos !
- Lise : Et, ces pierres précieuses ... Ils t'avaient rendu totalement différent !!
- Sonic : Ah, le pouvoir des émeraudes du chaos !
- Lise : Rahh, je cherchais le nom ! Bref, dans cette planète ...
- Sonic, jouant l'intéressé : La Terre ...
- Lise : Merci ! Un jeune homme ...
- Sonic : Nommé Chris ...
- Lise, un petit peu énervée : Dis, Tu peux arrêter de me couper la parole toutes les 5 secondes ?
- Sonic : D'accord, Blaze ...
- Lise : Que... Qu... Quoi ?
- Sonic : Non, j'ai juste dit que tu ressemblais à Blaze !
- Lise, dont l'esprit s'éclaircit : C'était ca, qui m'a foutu en l'air mon vaisseau ! Oui, mais bon ... On m'a donné cette chose, qui est une sorte de puce, par cet humain ! Mais à quoi sert t'il ? Enfin ... C'est le temps de me lever ! Ou pourrais-je héberger ?
- Amy : Bah, Tails peut t'héberger ! Il a une chambre d'hôte , là où tu es exactement !
- Lise : D'accord ! Allez, je sens que je vais partir à la plage revoir Tails !
- Amy : Oh, de toute façon, on va aussi aller dehors chercher des fleurs, hein mon ptit sonikku adoré que j'aime ???
- Sonic : Amy ...

Pendant que Lise se prépare, Rouge repart, bien cachée .
- Rouge : En voila des nouvelles intéressantes pour Robotnik ! Je dirais même plus, Ultra intéressantes !

Quelques minutes passèrent.
- Tails : Waouuh ! Quelle technologie ! Même plus avancée que celle des Metarex, c'est très utile !
- Lise : ... Tails ??? Où es tu ??
- Tails, tendant le bras bien haut : Ici, Lise !!
- Lise : Puff.... * Respire * Comme tu es un passionné de mécanique, et moi aussi, pourrais je t'aider ?
- Tails : Mais bien sûr ! Tu nous aidera contre Robotnik !
- Lise, Affollée : QUOI ??????? Ce fou ??
- Tails, un peu éffrayé : Tu le connais ?
- Lise : Bien sûr !!! Il m'a forcé un jour de travailler avec lui pour construire un robot nommé Titan ! Tu connais ?
- Tails : Et comment ! C'est le duel qui à failli coûter la vie à Sonic ! Pourrais-je te prendre des pièces de ton vaisseau pour ton atelier ?
- Lise : Bien sûr ! je vais t'aider, même !

En rentrant, Une ombre géante s'approvhe de nos deux renards . Que va t'il se passer ? Suite à l'épisode 3, la Confrontation !!
St-Tails
St-Tails
V.I.P
V.I.P

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Fecamp (76) ; France

http://sonicteams.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  Gin Mer 17 Sep - 13:10

Bon bon bon... Toujours 2-3 p'tites fautes par ci par la, mais je trouve surtout que tu n'approfondis pas assez.Lorsque lise se reveille la premiere chose que tails lui demande c'est son nom...en général on demande plutot l'etat de santé de la personne (vu qu'elle etait inconsciente...).Sinon (pour faire court hein parceque j'vais pas tout enoncer...) l'autre truc qui me choque c'est qu'a la fin lise dis qu'elle a aidé spoutnik a construire le titan, et tails lui dit carrément, ou presque "OMG c'est génial, tu savais que sonic a failli mourir contre lui ! ahaha !".Personnellement j'aurai donné a tails une réaction plus vraisemblable, comme "Comment?! tu as aidé robotnik?!" , suivi d'une scene ou il disent des mechanceté sur not' bon gros bonhomme moustachu...Enfin voila en gros (treeeeees gros) ce que je pense de ce 2eme episode, pas assez ficelé et dialogues inconsistant (bien que tu mette des didascalies qui montrent bien le caractere de nos heros, apart sonic qui normalement s'en fou un peu de tout l'monde alors qu'ici il s'interesse a lise directement...) mais c'est dans l'esprit sonic et c'est ca qui compte !! Courage !
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  St-Tails Mer 17 Sep - 21:15

Oui je sais, mais bon :/ ...

J'avais pas pensé à le prendre de cet ampleur ^^" ... J'ai un peu honte :S ...
St-Tails
St-Tails
V.I.P
V.I.P

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Fecamp (76) ; France

http://sonicteams.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  Gin Jeu 18 Sep - 12:30

N'ai pas honte continue ton travail du moment que ca te plait et que ca plait aux autres !!
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  Aoi Ven 19 Sep - 0:23

Eh cool d'avoir posté ta fic ici ! X) (même si moi je l'ai lue jusqu'à l'épisode 7 déjà XD)

Comme la dit VersusXIII tu n'appronfondis pas assez, et aussi je trouve que tu décris pas assez l'environnement par exemple ou bien aussi ta perso Lise, on sait juste que c'est une renarde,tu aurais peut-être pu la décrire un peu +, comment elle est habillée comme exemple... ^^"

Enfin , ça m'empêche pas d'être fan de ta fan-fic ! \O/
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Baah ma fan-fict... Empty Re: Baah ma fan-fict...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum