Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marathon Nintendo

2 participants

Aller en bas

Marathon Nintendo Empty Marathon Nintendo

Message  Aoi Jeu 28 Aoû - 21:58

Qu'est-ce qu'un marathon d'abord ? C'est des personnes qui veulent finir plusieurs jeu de la même série Non-Stop sans s'arreter !

Ils ont déjà fait ça avec la série Mario, Zelda et Metroid ... et pour leur 4ème marathon ils ont choisi la série Mother/Earthbound

Les 3 autres marathon avaient pour but de gagner de l'argent pour des associations mais ce marathon a pour but de faire venir la série Mother/Earthbound (Notamment Mother 3) au US .. oui Earthbound est sortie au US mais a fait un flop à cause de Chrono Trigger donc Nintendo of America ont pensé que Sortir Mother 3 au US serait absurde et ça ferai un flop ...

Enfin bref leur but est de finir les 3 jeux de la série en moins de 55 Heures Non-Stop Vont-ils y arriver ? =o

Si ça vous interesse allez voir leur site http://thespeedgamers.com/ Le marathon commencera à 4 PM soit à 23 H chez nous en Europe =P
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Nintendo Empty Re: Marathon Nintendo

Message  DJ Jeu 28 Aoû - 22:54

Putain j'imagine pas pour la série des Mario ou Zelda .... !! xD

Sinon je pense que c'ets finri uniquement la quête principal .... Right ? Enfin bon je pense que je vais regarder auss idès que ça commence , Ca m'apprendra plus sur Mother : ) Pour qu'elel association il font ça ? Sinon c'ets très interessant comem idée franchement bravo : ) Ca devrait être une épreuve Olympique xD

Ca c'est du speed Run xD
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Nintendo Empty Re: Marathon Nintendo

Message  Aoi Jeu 28 Aoû - 23:28

Oui je pense pas enfin je verrai si ils vont faire ou pas les quetes annexes (quoique je pense pas qu'ils vont faire le défi des objets 1/128 chance de l'avoir) XD


Et ils font pour aucune association, ils font juste pour que Mother 3 sorte au USA et Earthbound sur la Virtual Console USA je crois d'après ce que j'ai compris
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Nintendo Empty Re: Marathon Nintendo

Message  DJ Ven 29 Aoû - 19:24

Mon PC faisait quelque caprice hier soir ,j'ai pas tout suivi mais ça me paraît bien partie sauf qu' a des moments il pedait trop de temps à je sais pas quoi > _< , ENfin bon

Je vais encore regarder ce soir si mon PC caprice pas ^^ Faut du courage quand même xD
Imagine si on le fait sur Sonic nous Very Happy
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Nintendo Empty Re: Marathon Nintendo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum