Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dijon Sentai 2008

4 participants

Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Dijon Sentai 2008

Message  DJ Sam 23 Aoû - 21:40

Donc j'apprends par Mr JB lui même que c'est du 18 au 19 Octobre , soit une semaine avant les vacances ou vous vennez Levi , Akusei & Versus D: Bon pas grave mais dommage ça vous aurai fais découvert le Saiten ( sorte de JAPAN expo de Dijon ) Bon bah voilà c'était juste pour annoncé la Date et tempis pour ceux qui peuvent pas venir , comme d'hab on pourra dormir sur place, y aura un tas de jeux ( genre stepmania , les Smash ,Mario kart , DBZ , Naruto et j'en passe ... et toutes les boutiques de goodies qui vont avec : ) Si y a un petit tournois ou un loser Out je sans que ça va être marrant, ou même avec un bon Soul Calibur ou Street Fighter : p Et pi Puyo aussi , .. et pis nan y a que mon frère qui peut jouer avec moi à ce jeux correctement que je connais xD Sans oublier les cosplay ... et la bouffe surtout :d *sort * ET Les PAPILLLON ausssi Very Happy ( un trip pour ceux qui connaissent pas peuvent pas trop comprend un Himay xD )

Ca se passe dans un batiment de faculté pour ceux qui sont pas de Dijon et qui connaissent pas ^^
Tu me descendras avec JB hein Max : p
Sinon Max moi je dormirais peut être dans l appart de FAB si il viens sinon bah si ton cousin ets libre je veux bien dormir avec vous : p

Bon on fera un rapport dès qu'on sera revenu ^^ Et on postera nos photos aussi : p


Dernière édition par DJ le Dim 24 Aoû - 0:19, édité 1 fois
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  Jean-Bapt Sam 23 Aoû - 22:40

DJ, tu comprendras que je ne pourrai pas venir le samedi matin, moi...J'ai des colles l'année prochaine, le samedi matin...Donc, je serai pas chauffeur^^ (déjà, faut que j'ai le permis le moi prochain...) Mais bon, je viendrai, et si j'ai le courage, je devrais venir en Dr Mario xD
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  Himay Dim 24 Aoû - 12:04

Ne t'en fait pas JB je passe bientôt mon Code donc bon je pourrais peu être venir te chercher XD si l'envi me vient ne t'en fait pas je n'oublie pas de venir avec la subaru gendarmerie histoire de faire un aller retour éclaire a 160km/h sur la rocade sa sera amusant XD
Ps1 : n'oublie pas un sac en papier (je déconne mais bon on se verra là bas si possible de toute manière DJ on a tous des portable donc bon il nous suffit de nous appeler histoire rencontrer a un point fixe XD
Moi pour ma part je re avec la team Teulele donc il vous suffira de chercher les papillons papillons papillons comme l'année dernière XD

Ps2 : pour ces qui ne connaissent pas vous ne pourrez pas me loupé dans l’IUT
Et pour info JB les FAC n’ouvre pour la Dijon Saiten en général qu’à 10h à moins que les horaire aussi aient changé mais sa je t’en informerais XD
lol!
Himay
Himay
Hedgehog Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où la mort ne peux plus venir me chercher ...

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  Akusei Dim 24 Aoû - 12:45

On compte sur vous, pour nous ramenez quelque photo quand même Surprised
Même si on y est pas, j'aimerais savoir comment se passe ce saiten
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  Jean-Bapt Dim 24 Aoû - 22:32

Max, j'espère pour toi que t'es bien avancé dans la conduite parce que sinon, t'auras jamais la conduite accompagnée pour la Saiten xD Et en plus, je conduirai mieux que toi, et tout seul Very Happy xD
Sinon, même 10H00, je bosserai, moi, pas comme certains...
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  DJ Dim 24 Aoû - 22:39

Mais oui ! ^^ On t'en apportera de belle même de photos mon petit Akusei : ) Pour tout le monde d'ailleurs : o

MAX tu veux même pas me conduire alors que j habite dans le même village que toi et que je suis ton Sensy en plus D, : Tu penses même pas a moi .... Crying or Very sad Vous allez voir je vais tous vous 3 stock u_u ET te faire des perfect(s) aàSoul Calibur non mais oh !! Tu me prends au passage si t y vas en voiture ! Pas moyen j'ai la flème de prendre le bus Very Happy


Dernière édition par DJ le Lun 25 Aoû - 13:16, édité 1 fois
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  Himay Lun 25 Aoû - 11:02

Bas je verrais pour te conduire parce que moi je partirais le vendredi soir chez mon cousin. C'est pour sa que je ne t'es pas proposer de venir, il faut que je puisse en parler avec mon cousin d'abord !!!

Voila tout donc bon on verras comment sa se déroule pour le moment je n'en saisi pas plus que toi XD

Ps: voila le pourquoi du je déconne à la réponse de JB vu que je n'aurais pas de voiture pour venir le chercher !!!
lol!
Himay
Himay
Hedgehog Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où la mort ne peux plus venir me chercher ...

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  DJ Mer 22 Oct - 17:11

Bon voilà comme vous l'aurez pu voir que j'étais pas chez moi de tout le week end pour le Dijon Saiten ! Huhuhu ! Donc en gros moi dire , ou plutôt écrire résumé pour vous : o

Donc en gros je suis partis Samedi matin vers 9h( Himay le Yakusa est venu me cherche en voiture , et moi à la bourre comme d'habitude :p) en kimono( celui que tu m'as offert Léa Very Happy ) et tonfa (les tongues genre samourail si vous savez pas ) Il faisait bien froid surtout pendant les 45min de queux , mais on avait quand même pour attendre une super distribution de barre de chocolatet de Lion par un Mario xD Bon mise à par ça , on a quand même finis par rentrer : o

Et c'est avec conviction que je revisitais les FAC de Dijon pour le salons deux années consecutives ! Bon après avoir faire le tour du répertoire de cette année( boutique , goodies ...) j'ai fais comme chez moi et je vais me placer devant le stand de jeux vidéo , à Soul et Smash pour un peu me faire remarquer ... Hey Hey ! : D j ai revue plein de camarade gamers du coup , Suki ( un très bon Marth )., Deshi ( Un très bon G&W) , Drax ( bah un LUIGI brawl que je connais beaucoup :p ) , Morokustu ( Et un META qui fais un bonne équipe avec mon Puriiiiiiin , JiiiglyPuuuuufff D Smile et j'ai vu de nouvelles têtes prometeuses surtout du côté smash notemment un joueurs de Zelda et Ganon qui sont en FAC à Dijon ( 'Fais plaisir de voir de plus en plus de bon smasher sur Dijon et de joueurs de Soul Very Happy ) ! Donc j'ai gardé contact avec eux .... ( pour envisager quand le forum sera finis d'agrandir notre équipe : D )! : o De très belle partis tendu , Fun et avec du mindgame et de la technique et c'est rare sur brawl pour l'instant : D Dumoins j'en fais pas souvent sur brawl ces temps ci des matchs comme je les ai fais là bas ! Ils viendront pendant les vacs ( vous verrez quelques 'une des ces personnes , Levi, Versus Akusei,^^ ! )

Bon sinon à par ça y avait un tournois et Smash et Soul sur un projecteur dans un anphi Théatre mais c'était encore plus
affreux que les Tournois FAC et que le online de SSBB ( Ultimate Fusion ) , ça laguais( 1 sec d'attente de ta manette à l'écran.. fallait s y habituer quoi , enfin c'était comme à la FNAC hein , c'est ça de jouer sur un écran de télé HD de plus de 3000 euros , ça se paye le lague de nos jours xD ,y avais une organisation de merde( les organisateurs était vachement lourds , même avec la majorité des voie dans la salle il conteste nos visions et nos règles du tournois, c'est du gros lourd ça D: même à Soul calibur , y avait des règles pourrites D : ) et c'était 1VS1VS1VS1 (il y avais que la final qui se jouait vraiment en duel borf en plus de 150 participants ça a durée plus de 3h qui a finis vers 5h du mat ) Mais y avaient de bon délires ! Enfin on a plus trippé qu'autre choses , mais je suis repartie avec des recompences des tournois que j'ai fais donc c'est cool d'ou mon super stylo seringue Truma Center xD Bon avec le kwizz Hentai les nombreux tournois et les diffusions d'animes , on a tous fait une nuit blanche Very Happy

Au passage y avait NERDZ là bas, et je me suis fais dédicacer ma manette GC blanche( ça fais plaisir de voir juste en dessous du bouton start , appuie moi sur le clitorise xD) , et le coffret de la deuxième saison et une photo dédicace aussi ... trop la classe : D


Sinon avec un pote on c'est retrouvé 1er et 3ème d'un concours de dessin Mangas et on a été remarqué par un magazine qui veulent qu'on dessine pour eu ... 200 euros le dessin quoi xD ça me motive d'avantage plus à dessiner si je suis selectionné avec mY Friends : o(Je me suis fais plein de contact dans le dessin aussi : ] )
Enfin bon aussi j'avais merité ça après avoir fais presque deux nuit blanche , ne pas avoir manger du tout du Dimangche ( DAAAAAAMNED D : ) Si vers 19h dans les FAC j'ai vu par miracle un Mister KEBAB ouvert \o/


Sinon ... Contragulation !!! Aussi à Himay et son groupe qui on gagné ( Hahaah MAX j'aime bien embêter mathilde à ce que tu as :p ) Le premier prix cosplay en groupe qui était je dois dire lolesque mais je pense que c'est grâce à l'originalité du sketch que vous l'avez gagné , Bravo à vous : D


Bon bah je fais du grosso modo je vais pas tout vous raconter et dès que j'ai les photos je les posterais ( j'ai pris une photo avec Regis des NERDZ en plus : p )
Bon bah cette deuxième édition pour moi était tout aussi cool que l'année dernière voir mieux vu tout ce qui c'est passé ! Donc.....


ENJOOOOOY

PS: itello je t'ai pas vu D :
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  Jean-Bapt Mer 29 Oct - 13:39

Bon, je viens d'avoir le courage de lire ton message en entier^^' (faut dire que vu la semaine de merde que je me suis tapée après la Saiten...le prof de physique veut ma mort, c'est pas possible...et la soirée d'intrégration le vendredi soir...couché à 3H30 du mat'...levé à 6H20 pour aller en cours après Very Happy (et toute la classe était morte sur les tables xD...), enfin voilà^^ Moi, j'ai pu venir que le samedi aprèm et soir, mais ouais, on s'est bien marrés^^ J'ai croisé 3 types que je connaissais qui jouaient assis à SSBB, 4 personnes qui était cosplayées, et qui ont gagné le concours de cosplay...Enfin, pas mal de monde, ouais^^ Donc, félicitation Max et la troupe pour le concours de cosplay, félicitations Dj et ton pote pour le concours de dessin^^ Seuls bémols, on a pas pu voir le concours de cosplay, et on a pas pu voir le quiz hentaï (trop de monde xD)...
Sinon, Max, t'en es où de ta conduite accompagnée à essayer de me narguer que tu vas m'emmener en voiture? Parce que j'ai le permis, moi...Very Happy
Jean-Bapt
Jean-Bapt
Musicien
Musicien

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de Dijon, vous en savez déjà bien assez....

Revenir en haut Aller en bas

Dijon Sentai 2008 Empty Re: Dijon Sentai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum