Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dojo Brawl

4 participants

 :: Dairokkan :: DOjo

Aller en bas

Dojo Brawl Empty Dojo Brawl

Message  DJ Dim 8 Juin - 2:05

Bon voilà après mettre fais poutré par Aoi ce soir , je m'apperçois que le niveau de la team augmente sans que je le sache : p Faut dire que je suis un bon joueurs melee et que pour moi passé à brawl est pas facile ( surtout avec mes bonne vieilles habitudes xD), il faut apprendre à bien distinguer les deux et c'est loin d'être évident de changé ces habitude xD Enfin GG Aoi pour ce soir en totu cas tu t'es trop ameliroer depuis la dernière fois Wink( ça dois faire un mois ou deux xD )

Bon je crée ette categorie pour connâitre le niveau global de la team, pour s'organiser certain entrainement ce donné des conseils , des aides , nos anecdotes ainsi que nos prouesses : D Enfin voilà nos Status quoi ^^

Bon énitiative pris Enjoys : D
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Aoi Dim 8 Juin - 21:45

Merci DJ X) bon c'est vrai que la première fois qu'on avait fait un match je me rapelle que ça faisait que 3 jours que j'avais le jeu (soit 2 mois quoi XD) alors depuis le temps , je me suis améliorée (logique,logique =D)

mais bon je dois quand même encore m'améliorer sur certains points... ces temps-ci je joue souvent avec Lucas (je connais parfaitement ses attaques et je sais quelques techniques avancée <.<) mais par contre c'est pas vraiment la joie avec Ness ou bien Sonic même si Ness a été mon perso favori à Melee..>.<

et... j'ai fini le mode Classic en Very Hard (sans Crazy Hand) sans continue avec Lucas,Ness et Sonic,et j'ai aussi battu un Moi VS Mario Et Sonic(1vs2),sans objets avec 3 vies chacuns avec Ness... voila on va dire que c'est mon niveau à SSBB ça XD
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Gin Dim 8 Juin - 23:09

Hmmm ah moi j'ai pas SSBB mais j'ai melee, enfait j'me débrouille pas trop mal mais j'sais pa ce que je vaut => une idée du lvl : avec link (qui est devenu mon noouveau perso pref dans melee enfin egalité avec marth quoi) j'me fait du 1vs3 moi contre marth roy et link enfant et j'leur met genre +10 kill en gros puis m'suis fait un 99 stock avec link encore (et toujours xD) chacun pour sa peau mais bon j'ai quand meme fait 241 KOs et 68 falls xD en 86 minutes (j'ai des combos qui marchent bien contre les CPU avec link jles ejecte en une minutes a peu pres).
Voila donc enfait j'sais pas c'que j'vaut vraiment lol par contre a Mk wii j'boutte les joueurs en mondial hors de mon circuits xD (traduction : je roxx toutes les nationalités a Mk wii =D y compris les p'tits japonais et les australiens !!)
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  DJ Dim 8 Juin - 23:36

Aoi : Yay , ton Lucas est extraordinaire , franchement tu l'as vraiment amélioré Wink par contre ouai Sonic et Ness son pas terrible , tu utilises pas très bien Sonic pour ce qu'il a , et Ness borf .... J'ai un Très bon Sonic je sais , jusque je fais souvent des fautes bête avec lui car j'aime aire le foufou avec xD Sinon pour mon Marth je sais il est très bon , mais vu que je suis un joueurs Marth melee c'est normal que sur brawl il soit bon sauf que je joue un marth melee sur brawl ( bon sans waveedash, ultra mini jumps , L cancel ... vu que sur brawl y'a pas ... ) Mais bon après y a des habitudes que je pourrai jamais me lasser xD donc bon Marth Brawl pas pour tout de suite que je le changerai par rapport à melee xD Enfin bref GG continue surtout ton lucas ma vieille :p


Versus : bah tu verra ce que tu vaux a melee quand je te mettrai ta dérouiller de ta vie et je t'apprendrai quelques trucs au passage , lol un tournois PES XD( je hais ce jeu Very Happy j'aime pas les simulations <.<) Enfin bref on règle ça en Juillet JoJo ^^ Lol bah si tu es bon a MKwii poste sur les topic MK comme ça tu nous fais quelque rapport Wink


Sinon Aoi tu vois bien comme je combote avec Sonic , SpindDash +JUmp , +ANA+ Neutral B ! SpindDash combos Very Happy Yay j'adore inventer mes propres combos c'est énorme : D Je crois que j'ai le plus technique et FouFou des Sonic du moment sur Brawl pis un bon Marth Brawl( qui joue à la Melee : p )


Sinon avec un pote on fais une série de vidéo ou on combote avec les checkpoint dans Green Hill , c'esr vraiment énorme quand on aura finis le montage on vous montre ça : D Special Bombos Checkpoint Cool

Faut dire je joue plus a melee depuis un certain temps et je joue une ou 3 fois par mois a Brawl ... ^^ 210h de Brawl en même pas 2 mois ça calme : )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Aoi Jeu 12 Juin - 23:15

DJ: Oui c'est vrai que j'arrive faire quelque exploit avec le ptit Blondinet =]

Bon aujourd'hui (ou plutôt ce soir XD) avec DJ, on s'est refait une série de match à SSBB ( 3 heures de jeu ensemble quoi XD) bon j'avoue que je n'étais pas en très grande forme XD je jouais un peu n'importe par certains moment... Mais bon là j'avais décidé de m'entrainer avec Ness (j'ai aussi un peu utilisé Lucas et très peu Sonic >.>) je trouve que je me suis un tit peu améliorer avec lui X) et arrg DJ t'as réussi à trouver mon point de faible avec Lucas, au moment oú j'utilise mon PK Thunder pour remonter,tu fais un simple coup normal et il disparait et pouf c'est la chute assurée pour moi >.>"

Et aussi on a fait un exploit (enfin plutôt grâce à moi X'D) dans un match,moi j'avais pris Lucas et DJ Sonic , ils nous restaient plus qu'une vie chacuns , et on était dans le vide , et au moment oú Sonic allait faire un Spin-dash téléguidée , j'ai fait PK Thunder pour essayer d'arriver sur le sol mais par maladresse j'ai foncé sur Sonic et on était KO tous les 2 en même temps ! Y a eu Mort subite bien entendu =p Mais bon on voit pas ça tous les jours XD


VersusXIII: Tu dis que t'as un très bon niveau à MKwii ? On pourrait se faire une tite course une fois,car j'ai aussi un bon niveau à ce jeu , j'ai 2 étoiles et je suis à la recherche déséspérement de quelqu'un qui est fort à ce jeu pour me mesurer à lui =p

DJ a écrit: 210h de Brawl en même pas 2 mois ça calme : )

Noooon moi j'en suis qu'à 190h T_T
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  DJ Ven 13 Juin - 23:43

Enorme lol Epic Match dommage que j'ai pas peu le prendre en vidéo celui là , mais j'ai bien 7 vidéos de nos match donc bon ça va ; ) Ouai mais même avant sur melee j'avais pas pensé a un contre du PK Thunder mais la je vais pouvoir l'exploiter sur Brawl et mele en même temps ! Surtout qu'avec Sonic c'est encore plus chiant pour toi que mon Marth dans ces cas là ( Spind Dash Powa : D ) : D

Mais quand même un Sudden Death avec des Stock faut le faire moi je dis Very Happy Exploie FReG xD
nan bon sinon j'ai adoré ces matchs faudrai sans refaire des séries comme ça et quand les autres membres aurons le jeu se sera encore mieux : D Ou tout cas mon Sonic est plus Rock que jamais : D ET Ton Lucas Rox de trop xD Mais ausi je me rappelel avec Marth dans le modne Poké je me prennais souvent les lazers de Dalgia et carrement tu m'yentrainais dedans vilaine et tu te moquais après xD Pis la bataillle game and WATCH AUSSI Very Happy

A refaire franchement ; )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Aoi Mar 17 Juin - 22:49

On s'est fait plein de Multi-man Brawl endless moi et DJ, c'était épic et marrant XD
Moi qui arrivais pas à contrôler mes PK thunders pour revenir et encore les bombes sur le terrain >.> mais bon on a quand même arrivé à 166 KO avec mon Ness et ton Sonic XD

A refaire donc =p
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  DJ Ven 20 Juin - 2:03

J'avoue, le multi man Brawl à deux c'est tout simplement enorme Very Happy Ouai moment épic Aoi c'était énorme surtout j'adorais l'ambiance du champ de bataille avec les encouragements toutes les 20 secondes xD! "GO GO Sonic Go Go Sonic " Ou " Ness Kun Ness Kun " Enorme avec toute les victimes qui crvais de notre force xD Ca bougeais de partout c'était vraiment , ça c'est du beau Brawl Very Happy On va peter les scores, les pros du Multi Man Brawl duo Wi fi xD

Sinon oaui on en a refait aujourd hui ! On a fait du 100 manbrawl , on les kills en 2.12min ce qui est fort bien pour un début , mais je suis sur y a moyen de descendre en dessous de 2 min : D Surtout faudrai avoir le bon timing pour ejecté direct les vrais persos quand ils apparaissent tout les 25 Kills Smile J'avais bien vu qu'on avait le même reflex mais je crois que j'ai trouvé un timing : )

Sinon je suis content en Endless on a fais plus de 200 kills c'est signe d'amélioration on va aller encore plus loin je sens Very Happy Tentons les les 500 puis les 1000 xD ( très ambitieux le DJ xD )NAn enfin bon GG !!!!

Et on a fait aussi du 3min manBrawl et là aussi on c'est amelioré plus de 161 kills je crois : ) Enfin c'était du tout bon ce soir, c'était énorme ! Et je crois qu'on a trouvé le couple idéal " Marth & Lucas forever " bien que je pense que Sonic peut être très endurant en endless : D Plus qu'a trouver une formation profitable autant en offensive quand défensive et la ça va roxer : D Yaaaaaaaaaaaaaaay !
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Akusei Mer 25 Juin - 23:17

En ce qui concerne les stats que vous éloborez, sa se fait après observation du joueur en brawl par exemple? ou d'une autre maniere?
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  DJ Jeu 26 Juin - 22:04

BAH non on juge plutôt le niveau de la Team et nos performances actuelles dans tout les modes du jeu! Mais vu que Brawl Pal est sortie on va commencer à ce comparer par rapport à d'autres Team et joueurs inconnu en génèral , dans la globalité en autres ! Mais je dirai que étant déjà partis sur de bonnes bases on peut se considerer avoir un bon Level pour l'instant vu mes petites éscapades sur le net que ça soit en Score ou ou VS , nan c'est vraiment pas mal voir bien : ) ! Vive la FreG et WE GOTTA POWAAA !! Very Happy
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Gin Lun 30 Juin - 17:10

Allay xD premier match en ligne contre DJ....resultats...m'suis fait supa latté!!! sauf quand javais samus sans armure et lui marth il m'a mis +1 only et jlui ai fouttu mon supa rayon laser en plein dans sa tronche LOL il l'a senti passé !! ah et en 1v1v1 avec akusei aussi...DJ 1er, Moi 2eme et Akusei 3 eme °_° il a du mal joué parceque en plus j'avais Ike contre marth et sheik...j'casé un coup toutes les 30s ^^ mais ce jeu roxx ca c'est sur !! A quand les smash en mass?!
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Akusei Lun 30 Juin - 17:25

Clair j'ai adoré, mais j'ai galéré, je lag trop les gens...TT
Mes action mettent exactement 2 sec à s'activer. Sa m'a bousillé quelque action hélas...
DJ, dès que t'arrive avec Levi on se fait un brawl mais pas online, on se réuni chez Levi si elle est d'accord. Car j'en est marre du 2 l'heure mdr !!
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Gin Mer 2 Juil - 19:12

ahaha avec Krono on a fait 209 KO en endless melee dans brawl avec mon Ike et son meta knight trop marrant record a battre?
Gin
Gin
Black Knight
Black Knight

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Bah...la...

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  DJ Jeu 10 Juil - 1:23

Aahahah Battut mon vieux : D Avec toi , même chez toi o _ o Avec les supers fou rires qui ont suivis xD on a fais plus de 356KO je crois avec pikachu et Snake : D Le pauvre Lucario qui c'est fais ejectée par un Buuumper placé pile ou il devais apparaître il a pas trop compris ce qui lui arrivait xD A ce moment on a eu un supra fou rire c'était fabuleux xD avec Jade et Caro derière qui comprennais pas trop le tripe xD Enfin bon record battut quoi Smile

Sinin après on a bien ssur fais des duels pendant mon sejours chez toi et aussi des team , que des moment épic franchement et des combotages de fou( par mon marth adorer : D ) et aussi avec mon Sonic hyper chiant ! Mais bon après je retiens aussi que j ai trop du mal contre les Olimar <.< Lol Avec Marth à lassaut avec le Land master ( beau combos by Me ) Faudrai que tu mettes la photo d ailleurs Versus : ) Trop des bar avec krono et Fabien et toi en teams xD Des moments plus que épic !!! En totu cas tu as un bon Lucario Versus et aussi Snake et Ike , je te conseil ce trio c'ets là ou tu es le plus fort en tout cas j'a ideliré a vous mettre la misère avec Cpt Falcon et Mario xD

Sinon j'ai joué aussi contre Akusei je dois avoué tu te débrouilles super bien dans brawl avec ta Sheik mais je te conseil de plus grabé : ) Mais tu es bien énevrant avec Sheik et j'aime ça ... enfin me prenez pas pour un mazo : o

Pour ce qui est de moi on va dire que je me suis fais bien connaître surtout avec mon Marth quoi ^^ Japan Expo Powaa xD Avec mon Combos Fatal avec Marth " Sword danse up " ouu "Ryu danse " ( Les noms des deux combos que j'ai mis en place Very Happy ) Je les ferai en vidéo et les distinguerai pour vous mes enfants ^^

Hein Versus , Levi xD

Franchement j'ai assuré et je nous est fais honneur et pour une fois je me rends compte que je suis bon leaders et que je suis pas si inutile enfaite , en tout cas tout le monde m'a remarqué la bas et je suis bien content d'avoir commencé une reputation dans Brawl ^^ Et pour la Team aussi : ) La JAPAN EXPO 2008 est à tiré d'un pierre blanche Very Happy



J'ai même un Fan Club , Vive la Japan Expo xD Go Go DJ ! Go Go DJ ! Go Go DJ ! : D


Dernière édition par DJ le Ven 18 Juil - 22:17, édité 1 fois
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Aoi Ven 18 Juil - 21:56

J'ai participé à un Tournoi Wi-Fi à SSB-France ,le classement se faisait par points (tu gagnes, t'as 1 pt XD) et le gagnant c'est celui qui a perdu aucun match XD les règles était 4 vies,sans Objets et Best of 3 voila le résumé des matchs que j'ai vécu (j'étais Lucas-Ness-Sonic =o) Le nom du gagnant est en gras >.> :


1er Round (Smashville) [1er Lucas-ROB | 2ème Sonic-ROB | 3ème Ness-Fox] : Gagné mais mon Adversaire avait les piles de sa Wiimote à plat donc bon... -__-

2ème Round(Yoshi's Island(Brawl)) [1er Lucas-Link | 2ème Lucas-Link | 3ème /] : Gagné mais j'ai eu un adversaire "bizarre" après qu'il ait perdu une vie il se suicidait =| et il m'a dit qu'il déclarait forfait parce qu'il aimait pas jouer contre un Lucas et ce niveau alors Lol quoi XD

3ème Round(Destination Finale) [1er Ness-Toon Link | 2ème Lucas-Marth |3ème Sonic-Marth ] : Gagné C'était de beau match : 3 J'étais tombé bêtement avec Ness au début mais j'ai reussi à rattraper mon retard en le ownant =p

4ème et dernier Round (Destination Finale) [1er Lucas-Wolf | 2ème Ness-Wolf | 3ème Sonic-Mr. Game & Watch] : La finale ! Et j'ai perdu /O\ Je haïs les Wolf...>< son Wolf était redoutable ! D'= le premier match ownée complétement (une première avec Lucas Lol XD) j'ai trouvé aucune faille..il a mis K.O mon Lucas avec 3 vies d'avance .. le deuxième , j'ai trouvé un bon truc pour l'avoir avec Ness,son PSI Magnet s'active + vite que celui de Lucas donc j'arriverais mieux à avaler les tirs de Wolf XD et j'avais abusé des Grab \O/, mais j'ai quand même perdu mais c'était sérré cette fois-ci quand même XD et le dernier No Comment encore une fois perdu mais je me suis laissée aller parce que je savais que j'avais perdu la finale >=

Moi j'ai adoré participer à ce tournoi parce que il y avait une bonne ambiance sur le Tchat et tout et on rencontre plein de personnes avec des style de combat et de perso différents =)
Aoi
Aoi
Notre pititeuh Suisse
Notre pititeuh Suisse

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part... =o

Revenir en haut Aller en bas

Dojo Brawl Empty Re: Dojo Brawl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Dairokkan :: DOjo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum