Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Infinity

4 participants

Aller en bas

Infinity Empty Infinity

Message  Infinity Dim 6 Jan - 16:39

Presentation en bonne et due forme histoire de dire que je suis quand même present sur le fofo hein ^^ t'inquiète DJ on va tout refaire !!!
Pseudo: Heu... la c'est Infinity m'enfin... prenez celui qu'il vous plait de toute maniere j'aime pas qu'on m'appelle par mon pseudo xD
Age: 18 ans... et je suis po si vieux que ça ! è_é
Genre: Heu... Alors si mes souvenirs sont bons je suis un digne descendant de la branche des homos sapiens sapiens et plus particulierement descendant de l'homo erectus né dans le nord de l'Afrique et s'étant divisé en 2 ligné à partir du moyen orient, l'homo erectus et l'homo je sais plus quoi xD qui est partie en Asie ^^ Et puis la date je crois que c'est 60Ma avant JC mais chui plus trop sur!
BREF! Chui un mec XD Pi sinon bhas... j'ai un caractere assez special ^^ calme explosif bete foufou posé, enfin... TOUT quoi ^^
Console ou PC:Bon bhas... comment dire... ma DS est ma femme XD mon PC est ma secretaire ! Pi apres... PS2,PS1,Snes, GB, GBAdvance, GB Pocket, Nes PSP enfin... j'crois que j'en oublie ... en gros bah je joue à tout sur tout!!! Et le MUST PAINSTATION ^^ j'adore ce jeu (vous comprendrez peut etre pk si vous voyez a quoi ça ressemble XD)
Jeux (auxquelle vous jouez actuellement): ... Actuellement??? bhas... trouver des equivalents de fonctions au voisinage d'un point dans son intervalle de definition, trouver toute les loi de compositions interne d'un ensemble à N element, mais sinon bah... Je jouais (durant ces vacances) a Shayia, Zelda Phantom Ourglasses, Tetris, pi plein de jeux sur DS, Red Steel, Sonic JO (vite vite vite fait XD) Rayman est les lapins encore plus cretin (avec le lapin de l'espace ^^), RE Umbrella machin, Trauma Center '(pourave sur Wii... j'prefere sur DS), Guitar Hero 2-3, DDR (jpasse sur du 11 pas!!!), ... je sais plus j'ai du encore jouer a d'autre truc mais ca me reviens pas dans l'instant! Bref ça suffit comme ça ^^
Etes vous de la FreG Team ? Bhas... vu le temps depuis lequel je ne les ai pas tous revu je dirai que non xD! M'enfin toujours partant pour un petit tournois ^^ (dans la mesure ou pour ce second semestre j'ai cours de 8h a 19heure tous les jours sofs dimanche...)
Avez-vous une Team?: CC...
Comment avez-vous connu FreG?: Par Heavenly qui m'a presenter a Levi qui m'ont presenté a tout les autres lors de la Japan Expo et dont j'ai beaucoup entendu parlé par Heavenly dans le passé ^^
Autres loisirs (musique, etc...): ... je pratiquais bcp de badminton XD, heu... manga ke j'lisais et quee j'essaye de suivre de mon mieux... ecouter de la musique lorsque j'ai pas cours (dans l'metro xD), allé au cinema quand j'ai le temps (le dimanche matin quoi xD), puis... bhas c'est dur de trouver un otre loisir que travailler au final !!!
Retrouver mes amis avant tout ^^ apres on improvise Lol!

VOILAAA!!! J'ai fini et je sens quee j'vais pas taffer de la journée vu comme je suis parti sur le net... brEF! fini ^^

PS: Petit detail que j'adore mentionner, DJ est trop fort a Puyo Puyo XD c'est un monstre ce gars il est intuable!!! Dieu ma designé pour etre celui qui te battra hahah xD!!! Nah jdeconne ^^ j'te prend a Tetris mais po a Puyo tu es trop fort pour moi XD

See ya!
Infinity
Infinity
Step Dancer

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma cherie ma femme...

http://lightmouton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message  Akusei Dim 6 Jan - 16:45

Re bienvenu ! >_<
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message  Levi Dim 6 Jan - 19:32

Ta presentation est parfaite, contrairement à Akusei ...
Calme et gentille, tu es l'homme parfait ^^
Levi
Levi
Elegante Killeuse
Elegante Killeuse

Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message  Akusei Dim 6 Jan - 19:39

Mais qu'est-ce que j'ai encore fait >_<.
Désolé si j'ai pas l'âme d'un écrivain !
Akusei
Akusei
♪Nabi♪

Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message  DJ Dim 6 Jan - 19:50

Re = D Infinity Funning ; )
DJ
DJ
Leader Sympatique
Leader Sympatique

Messages : 297
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans un village pommé à côté de Dijon ( 21 )

http://dijonsmash.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum